« Continuez à spéculer» L'épouse d'Aaron Taylor-Johnson répond aux rumeurs sur James Bond

Covermedia

29.3.2024 - 11:43

L’épouse de l’acteur Aaron Taylor-Johnson n’a pas mis les pieds dans le plat. La réalisatrice Sam Taylor-Johnson a dû se montrer délicate au sujet des rumeurs sur le prochain James Bond lors de son apparition dans l'émission The Jonathan Ross Show.

Sam Taylor-Johnson est mariée à la star de Kick-Ass depuis 2012 et a réalisé deux des films dans lesquels il a joué (archives).
Sam Taylor-Johnson est mariée à la star de Kick-Ass depuis 2012 et a réalisé deux des films dans lesquels il a joué (archives).

Covermedia

Sam Taylor-Johnson n’a rien laissé paraître et le mystère s’épaissit.

La réalisatrice de 57 ans a été interrogée cette semaine dans le talk-show britannique The Jonathan Ross Show sur les rumeurs circulant au sujet de la reprise du rôle de l’agent 007 par son mari, l’acteur Aaron Taylor-Johnson.

« Vous voulez dire que je pourrais réaliser un film de Bond? La première femme réalisatrice», a-t-elle déclaré avec humour en esquivant la question et feignant de la tourner à son avantage, avant de déclarer: « Continuez à spéculer. Il serait génial.»

Des rumeurs affirment que l’acteur de 33 ans se serait vu « officiellement offrir» le rôle James Bond pour le prochain volet de la franchise, dont le tournage devrait commencer cette année. Sam Taylor-Johnson, qui est mariée à la star de Kick-Ass depuis 2012 et a réalisé deux des films dans lesquels il a joué, a aussi évoqué le comportement de son mari sur un plateau de tournage.

« Il devient très intense», a-t-elle déclaré. « C'est assez intéressant en fonction du personnage qu'il joue. Nocturnal Animals (un thriller), par exemple, a été très dur. Il ne se lavait pas, ses ongles étaient très longs, il buvait et regardait beaucoup de documentaires sur les tueurs en série.»

Et d’ajouter: « Il voulait être toxique de l'intérieur pour jouer un personnage aussi toxique. Un matin, il s'est réveillé en pensant que le lit était en feu alors que nous étions en réalité en train de lui administrer un massage».

Le couple s'est rencontré en 2009 sur le tournage du biopic sur John Lennon, Nowhere Boy, et a fait l’objet de nombreuses critiques en raison de leur écart d'âge de 23 ans.