Actu people L'un des mannequin de Kanye West arrêté pour usurpation d'identité

CoverMedia

12.7.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Shanade Clermont, l'un des mannequins préférés de Kanye West, risque une longue peine de prison. La jeune femme a été arrêtée pour avoir utilisé la carte de crédit d'un homme décédé.

Kayne West va sans doute devoir se séparer de l'un de ses mannequins favoris. En effet, Shanade Clermont, qui a participé à la sixième campagne promotionnelle de Yeezy, vient d'être arrêtée pour avoir utilisé la carte de crédit d'un homme mort d'une overdose de cocaïne et de fentanyl juste après avoir payé cette dernière pour une passe.

D'après The Blast, le bureau du procureur en charge de l'affaire indique que cette ancienne star de la série de téléréalité Bad Girl Club a été vu par un portier dans un immeuble avec la victime, quelques heures avant sa mort. Plusieurs messages ont aussi été retrouvés sur le téléphone de l'homme dont l'identité n'a pas été révélée, donnant explicitement le montant de la passe, à 400 dollars.

Avec l'ensemble de ces preuves, Shanade Clermont a été inculpée pour fraude en ligne, accès à une carte de crédit pour fraude et usurpation aggravée d'identité pour avoir dépensé près de 20.000 dollars avec cette fameuse carte. La jeune femme a expliqué qu'elle aurait utilisé la carte pour payer son loyer, ses factures de téléphone ainsi que des billets d'avion et plusieurs centaines d'achats en ligne.

Face à ces faits, le procureur Geoffrey Berman n'a pas pu s’empêcher d'avoir un bon mot. « Shannade Clermont, ancienne membre du casting du Club des Mauvaises Filles, semble être à la hauteur de sa réputation de personnage de téléréalité, a-t-il indiqué. Mais la nouvelle réalité de Clermont est un procès fédéral pour sa conduite néfaste ». Mic drop !

Retour à la page d'accueil