Actu people La cause de la mort de Kim Porter reste inconnue

CoverMedia

20.11.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Kim Porter, l'ex de P. Diddy, a été retrouvée morte chez elle jeudi (15 nov 18). Dans un premier temps, les médias ont évoqué un arrêt cardiaque suite à une pneumonie, mais d'après The Blast, la cause de la mort de l'actrice n'est toujours pas connue.

Comment est morte Kim Porter ? La question se pose après la publication par The Blast de son certificat de décès, qui indique que la cause de la mort est « différée », et « en cours d'investigation ». L'actrice et mannequin, ex de Sean "Diddy" Combs, est décédée jeudi (15 nov 18) des suites de ce qui a été décrit dans un premier temps comme un arrêt cardiaque provoqué par une pneumonie.

P. Diddy, qui a eu deux filles et un garçon avec Kim Porter, aurait apparemment du mal à se remettre de sa mort. Depuis plusieurs jours, il envoie des messages en forme d'hommage sur les réseaux sociaux à celle qui était « plus qu'une âme sœur ». Plusieurs autres ex-compagnes du magnat du rap ont elles aussi envoyé des messages sur les réseaux sociaux à la mémoire de Kim Porter, comme Misa Hylton-Brim, qui a eu un fils avec le rappeur.

« Ces 20 dernières années, nous avons élevé nos enfants ensemble. Mon cerveau n'arrive pas à se faire à l'idée que tu ne seras plus là. Merci d'avoir été une deuxième mère pour Justin et pour avoir aimé Niko et Madison de la même manière. C'est une des expériences les plus choquantes et douloureuses de ma vie. Une perte terrible pour notre famille », a-t-elle expliqué sur Instagram.

Retour à la page d'accueil