People La dépouille de Johnny Hallyday est au funérarium du Mont-Valérien

CoverMedia

7.12.2017 - 11:25

Covermedia

Johnny Hallyday repose pour l'instant au funérarium du Mont Valérien, comme l’a annoncé Jean-Claude Camus sur BFMTV. Il pourrait être enterré ce week-end d'après lui.

Johnny Hallyday, l’idole des jeunes, le taulier, le patron, le « french Elvis » pour les anglo-saxons, est décédé le 6 décembre (17), à l’âge de 74 ans. Après une carrière durant laquelle il aura écoulé plus de 110 millions d’albums, il s’est éteint. Et sa dépouille a été transférée au funérarium du Mont Valérien, a indiqué Jean-Claude Camus sur BFMTV et RMC. Le producteur historique de l'idole des jeunes ajoute qu’il « se murmure que l’hommage à Johnny aura lieu samedi après-midi ».

Le président de la République Française, Emmanuel Macron, a évoqué l’idée d’un hommage national. Sur RTL, l’ancien producteur de ce monument national a déclaré que « c'est le rêve de Laeticia ». Il a ajouté : «C'est aussi le mien. Je pense qu'il a droit à ça et ça permettra au public de lui faire un dernier adieu. (...) On peut mettre beaucoup de monde sur les Champs-Elysées en hiver ».

Nul doute que si cela se fait, ce sera l’un des événements les plus suivis dans la capitale parisienne.

Retour à la page d'accueil