People La famille de Carrie Fisher ne veut pas que son chien fasse la promotion de Star Wars

CoverMedia

11.12.2017 - 11:15

Covermedia

Après le décès de Carrie Fisher en 2016, son assistant s’est occupé de Gary, son chien. Mais la famille de l'actrice refuse que le bouledogue français participe à des événements Star Wars, selon TMZ.

Le bouledogue français de Carrie Fisher, Gary, est devenu une sorte de célébrité après avoir accompagné l’actrice sur les tapis rouges du monde entier, et a même sa propre page Instagram, @GaryFisher, et il était attendu à ce qu’il vive avec la fille de l’actrice, Billie Lourd, après son décès. Cependant, selon TMZ, c’est l’assistant de Carrie Fisher, Corby McCoin, qui a pris en charge le chien après la mort de son humaine, et veut que le chien apparaisse à des événements Star Wars. Cependant, Billie Lourd et sa famille sont contre et tentent de bloquer ses tentatives

Billie Lourd et son père, Bryan Lourd, ne veulent en effet pas que Gary représente Carrie Fisher, car ils pensent que cela diminue sa légende. Ils veulent aussi que Bryan McCoin efface le compte Instagram de Carrie Fisher, et proposent de le payer 250$ par mois, mais il a refusé.

Et pendant ce temps, le réalisateur de Star Wars: les derniers Jedi a confirmé que Gary joue le rôle d’un petit alien dans le film, qui sortira le 13 décembre.

Retour à la page d'accueil