HospitaliséLa famille de DMX demande à ses fans de prier pour lui
Covermedia
6.4.2021 - 16:12
Le rappeur DMX a été admis vendredi 2 avril à l'hôpital dans un état critique. Sa famille a demandé à ses fans de prier pour lui.
06.04.2021, 16:12
06.04.2021, 16:26
Covermedia
La famille de DMX demande à ses fans de prier, alors que le rappeur se bat pour sa survie dans un hôpital new-yorkais où il a été admis suite à une crise cardiaque.
«Nous vous demandons de garder Earl/DMX et nous dans vos pensées et vos prières, tout en respectant notre vie privée alors que nous faisons face à cette épreuve», a demandé la famille du rappeur dans un communiqué ce dimanche, quelques heures après que ses avocats ont confirmé qu'il était sous assistance respiratoire.
Son ancien manager, Nakia Walker, a dévoilé au New York Times que le rappeur était «dans un état végétatif, avec défaillance pulmonaire et cérébrale et aucune activité cérébrale». «On prie», ajoute-t-il.
Selon certaines sources, la crise cardiaque aurait été la conséquence d'une overdose de drogue, mais cela n'a pas été confirmé. «Earl DMX Simmons a été amené à l'hôpital après s'être effondré chez lui. Il reste dans un état critique en soins intensifs. Earl a été un guerrier toute sa vie, et cela représente un nouveau chemin à conquérir. La famille Simmons apprécie le soutien, l'amour et les encouragements pour Earl. Earl est quelqu'un dont la vie et la musique ont été une source d'inspiration pour de nombreuses personnes dans le monde, il est rassurant de voir ses fans lui rendre sa passion et son énergie durant cette épreuve», a dévoilé sa famille.
Les Ruff Ryders, un club de motard auquel est lié DMX, ont organisé ce lundi une veillée devant son hôpital.