Carnet noir La femme du chanteur d'Iron Maiden est décédée

CoverMedia

19.5.2020 - 11:23

Paddy Bowden, la femme de Bruce Dickinson, est décédée lundi 18 mai 2020.
Paddy Bowden, la femme de Bruce Dickinson, est décédée lundi 18 mai 2020.
Source: Covermedia

Paddy Bowden, la femme de Bruce Dickinson, est décédée lundi 18 mai 2020. C'est le chanteur d'Iron Maiden, dont elle était séparée depuis 2018, qui a annoncé la nouvelle par communiqué.

Paddy Bowden, la femme de Bruce Dickinson, dont il était séparé, est morte des suites d'un «tragique accident» dans la maison londonienne qu'ils partageaient autrefois. C'est le chanteur d'Iron Maiden qui a confirmé la triste nouvelle dans un communiqué, révélant que lui et ses enfants étaient «dévastés».

«C'est une terrible tragédie qui ressemble à un tragique accident. Nos enfants Austin, Griffin, Kia, et moi sommes dévastés. Par respect pour Paddy, nous ne commenterons pas plus en avant sur ce moment incroyablement douloureux et difficile», a-t-il dévoilé.

Bruce Dickinson et Paddy Bowden se seraient séparés en 2018, même si la nouvelle n'a pas été officialisée avant la fin de l'année dernière. Il n'y a pas plus de détails sur les circonstances de son décès, mais un représentant du London Ambulance Service a confirmé qu'elle avait été retrouvé morte ce lundi dans sa maison à Chiswick, dans l'ouest de Londres. «Nous avons été appelés à 9h42 pour une personne qui ne se sentait pas bien à Chiswick, nous avons envoyé deux ambulances sur place, mais malheureusement, la patiente était déjà décédée», a-t-il expliqué.

Bruce Dickinson et Paddy Bowden se sont mariés en 1990.

Retour à la page d'accueil