(Cover) - FR Showbiz - Cate Blanchett et son mari, Andrew Upton, ont agrandi leur famille avec l‘adoption de la petite Edith, en février 2015. Deux ans plus tard, Edith découvre les avantages d'avoir une actrice hollywoodienne en tant que mère et a régulièrement rendu visite à sa maman pendant le tournage de Thor.
Mais en voyant sa mère incarner la déesse Hela, Edith a commencé à confondre sa mère et le personnage qu'elle incarne, comme l'a expliqué Cate Blanchett lors d'une entrevue avec Entertainment Tonight à la Comic-Con de San Diego, samedi dernier. « C'était la première fois qu’elle était sur un plateau de tournage avec moi, alors elle pense que c'est ce que je fais tout le temps, a déclaré la star australienne. Elle pense qu’être acteur c’est faire apparaître des armes dans vos mains et tuer des gens. (…) Les enfants sont tout excités d'être sur le plateau et l'univers Marvel est une vraie famille. » Cate Blanchett et Andrew Upton sont également parents de trois garçons, Dashiell, 15 ans, Roman, 13 ans et Ignace, 9 ans.
Ces dernières années, l’actrice s'est diversifiée en tenant différents types de rôles. Elle est la première à jouer une méchante dans l'univers Marvel, mais croit que les films vont dans la bonne direction en matière d'égalité des sexes. « Je me suis vraiment rendu compte que (j'étais le premier méchant Marvel féminin) lorsque je suis arrivée sur le plateau et que je me suis dit : "Wow! Cela a pris tellement de temps pour rattraper le retard! " Mais vous savez, Marvel se rattrape à un rythme rapide. Vous avez le capitaine Marvel qui va sortir avec Brie (Larson) et aussi, toutes ces femmes incroyables qui sont dans Black Panther... et Scarlett (Johansson) bien sûr. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil