La fille de Kurt Cobain dévoile plusieurs photos inédites de lui

CoverMedia

22.2.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Kurt Cobain aurait eu 51 ans ce 20 février (18). Sa fille, Frances Bean, née de sa relation avec Courtney Love, a publié plusieurs photos inédites du chanteur défunt sur Instagram.

Pour fêter ce qui aurait dû être le 51e anniversaire de Kurt Cobain le 20 février (18), sa fille unique, Frances Bean, a publié plusieurs photos de lui sur son compte Instagram. Il s’agit de clichés intimes et familiaux qui n’avaient jamais été dévoilés au public jusque-là.

Sur la première photo, on peut voir le chanteur défunt de Nirvana avec sa fille, alors bébé, lors d’une fête, alors qu’elle tente de grimper dans une petite piscine gonflable et qu’il la regarde. Sur l’autre photo, il pose pour la caméra en se tenant le menton avec la main.

En légende, Frances Bean Cobain s’est adressée à son père. « J’espère qu’il n’y a pas Internet où tu te trouves. Je pense que ça serait contreproductif. Joyeux anniversaire à un ange », a-t-elle partagé en légende des photos.

Courtney Love, la mère de Frances Bean Cobain et veuve du leader de Nirvana, a elle aussi rendu hommage au musicien décédé à l’âge de 27 ans. Elle a publié sur Instagram une photo de lui et elle, avec en légende : « Bon anniversaire bébé, que tu me manques ».

happy birthday baby god I miss you

Ein Beitrag geteilt von Courtney Love Cobain (@courtneylove) am

Retour à la page d'accueil

CoverMedia