Actu people La fille de Renaud victime d'une usurpation d'identité

CoverMedia

5.5.2020 - 11:54

Source: Covermedia

Lolita Séchan n'a pas de chance ! En plein confinement, quelqu'un usurpe son identité sur des sites de rencontre, comme elle l'a expliqué dans sa Story Instagram.

Lolita Séchan est « flippée » ! En effet, la fille de Renaud semble être victime d'une usurpation d'identité... sur des sites de rencontre !

Alors qu'elle faisait tranquillement ses courses, l'auteure-illustratrice a en effet été stoppée net par un jeune homme lui assurant avoir discuté avec elle sur la plateforme AdopteUnMec, ainsi qu'elle l'explique dans sa Story Instagram, alors même qu'elle n'y est pas inscrite ! « Il me dit si si, on s'est parlé au téléphone hier, sur AdopteUnMec. Je lui réponds que non, vraiment pas, je ne pense pas, puisque je n'ai jamais été là-dessus », dévoile-t-elle.

Une mésaventure inquiétante, surtout que le profil au nom de Lolita Séchan contient de nombreuses informations véridiques. « Toutes les infos n'étaient pas vraies. Mais c'était quand même assez proche de la réalité. Je commence à flipper. Et donc là, je réalise que j'ai quelqu'un qui se fait passer pour moi, qui a volé mon identité, et qui a créé un profil sur je ne sais quels autres réseaux de rencontres », ajoute-t-elle, un brin inquiète.

Mais plutôt que de paniquer, la fille de Renaud préfère prendre la situation avec une pointe d'humour, tout en enjoignant ses fans à faire attention à eux. « La probabilité pour que le lendemain de cette conversation, ce mec qui cherchait des amis dans le quartier tombe sur moi au Franprix entre le rayon PQ et le rayon Kinder et serviettes hygiéniques lavables. Ça m'a fait bien marrer. Mais je lui ai dit "Méfiez-vous, je pense que c'est une arnaque, ne donnez pas d'argent." La morale de l'histoire c'est que ça va me faire une réputation de ouf. Si ça se trouve, il y a une Lola Séchan qui se tape tous les mecs de l'Est parisien. Mais sinon, au-delà de la blague, faites quand même gaffe, ne vous faites pas dépouiller, je culpabiliserai un petit peu », conclue la fille de Renaud.

Retour à la page d'accueil