Actu peopleLa fille de Sylvie Vartan rend hommage à ses parents
CoverMedia
11.7.2018 - 16:07
Darina, la fille de Sylvie Vartan et Tony Scotti, a voulu célébrer l'amour qui unit ses parents. Elle a publié dans sa Story Instagram une photo de leur mariage, avec un bel hommage (ci-dessous).
Sylvie Vartan et Tony Scotti doivent être très émus en ce moment. En effet, leur fille Darina vient de leur rendre hommage d'une très belle façon.
Sur son compte Instagram Story, la jeune fille a publié une photo de Sylvie Vartan et Tony Scotti, le jour de leur mariage, avec une belle légende : « Je voudrais être dans une relation aussi belle que celle de mes parents ». Et quand on connaît l'histoire des parents de Darina, on ne peut que la comprendre !
Sylvie Vartan a rencontré Tony Scotti en 1980, après sa rupture d'avec Johnny Hallyday. Entre eux, l'amour est immédiat. C'est en 1984 qu'ils se marient à Los Angeles où ils résident. Et il n'y a pas que sur le plan personnel que tout se passe bien entre eux. Tony Scotti est depuis dix ans le producteur et le directeur artistique de Sylvie Vartan.
Forcément, un tel bonheur est à chérir et célébrer.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood