Arthur revient en prime time avec un nouveau numéro de Diversion, son show de magie. Et il n'hésite pas à se confronter à ses peurs comme il l'a expliqué à TV Mag.
L'animateur de TF1 Arthur n'a jamais prétendu qu'il était le plus courageux du PAF, mais cette fois-ci, il a eu « la peur de sa vie » ! C'est ce qu'il confie dans TV Mag alors que la diffusion du deuxième numéro de Diversion, son émission de magie en prime time sur TF1, approche.
Dans ce show très spectaculaire, l'animateur a, cette année, décidé de donner de sa personne. « Je participe à un numéro où de grandes boîtes sont installées sur scène, explique-t-il. Le magicien demande aux invités d’en choisir au hasard avant de les pulvériser à coups de scie, de massue. Le problème, c’est que je suis dans l’une d’entre elles. J’ai eu la peur de ma vie et en plus on va voir ma tête de trouillard. »
Le premier numéro de Diversion, diffusé début 2017, avait fait polémique pour l'utilisation d'un numéro de magie très connu. Dans l'interview, il défend l'intégrité de son émission. « On a reproché à un des artistes d’avoir utilisé un numéro que faisait David Copperfield dans les années 90. Comment pouvais-je le savoir? J’ai pris contact avec Copperfield et tout est rentré dans l’ordre. Une tempête dans un verre d'eau. »
Cette fois-ci, Arthur promet des numéros encore plus spectaculaires, et surtout, plus d'interaction entre les artistes, qui sont devenus amis lors après le premier numéro. Reste à savoir si la magie va opérer en terme d'audience : la première émission avait été décevante, TF1 se plaçant derrière France 2 dans la course aux téléspectateurs.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes