La justice rejette la plainte de Jussie Smollett contre la ville de Chicago

CoverMedia

23.4.2020 - 13:07

Tribeca TV Festival 2018 - 'Empire' Season 5 - Premiere held at Spring Studios Featuring: Jussie Smollett Where: New York, New York, United States When: 22 Sep 2018 Credit: Derrick Salters/WENN.com
Source: Derrick Salters/WENN.com

Jussie Smollett va devoir attendre. D'après Deadline, une juge fédérale a rejeté la plainte de l'acteur contre la ville de Chicago. Explications.

La plainte de Jussie Smollett pour poursuites abusives contre la ville de Chicago a été rejetée par une juge fédérale ce mercredi (22 avril 20).

D'après Deadline, la juge Virginia Kendall a déterminé que la star d'Empire n'a pas encore le droit de se plaindre du traitement de l'affaire par les autorités de la ville, tant qu'il n'a pas été déclaré non-coupable, pour avoir organisé l'attaque raciste et homophobe dont il dit avoir été victime.

Accusé d'avoir déposé une fausse plainte auprès de la police de Chicago, il pourrait devoir payer 130.000 dollars de dédommagement, l'équivalent des coûts estimés pour l'enquête autour des circonstances de cette agression.

Jussie Smollett a toujours nié avoir organisé lui-même l'attaque.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia