ReprochesLa mère d'Adrien Rabiot s'embrouille avec les familles de Paul Pogba et Kylian Mbappé
Covermedia
30.6.2021 - 13:16
Si vous pensiez que les supporters les plus virulents des stades étaient les ultras, c'est que vous ne connaissez pas la mère d'Adrien Rabiot. Véronique Rabiot s'est cette fois-ci embrouillée avec les familles de Paul Pogba et Kylian Mbappé lors des huitièmes de finales de l'Euro, qui opposaient la France à la Suisse. Une embrouille relayée par plusieurs médias.
Covermedia
30.06.2021, 13:16
30.06.2021, 13:18
Covermedia
Véronique Rabiot a une fois de plus fait parler d'elle, prenant cette fois à partie les familles de deux joueurs de l'Equipe de France, Paul Pogba et Kylian Mbappé, à la fin du match qui opposaient les Bleus à la Suisse.
Selon RMC Sport, la mère d'Adrien Rabiot s'en serait d'abord prise à la mère de Paul Pogba, joueur auquel elle reproche d'avoir perdu le ballon à la 90e minute, permettant aux Suisses d'égaliser sur un but funeste pour la France, avant de demander au père de Kylian Mbappé de «recadrer» son fils, à ses yeux trop «arrogant».
«Et maintenant vous les médias vous allez dire la vérité, après ce que vous avez raconté sur Adrien en 2018?», a-t-elle aussi lancé à quelques journalistes, d'après Le Parisien, choquant tout le monde.
Ce n'est pas la première fois que Véronique Rabiot s'illustre par ses sorties. Celle qui est également l'agent d'Adrien Rabiot avait notamment porté plainte contre L'Equipe et l'animateur radio Florian Gazan suite à un sketch de 2017, pour «injure publique», procès perdu.