People La maison de Johnny Depp ne se vend pas

CoverMedia

1.12.2017 - 12:23

Premiere Of Disney's "Pirates Of The Caribbean: Dead Men Tell No Tales"

Featuring: Johnny Depp
Where: Hollywood, California, United States
When: 19 May 2017
Credit: FayesVision/WENN.com
Premiere Of Disney's "Pirates Of The Caribbean: Dead Men Tell No Tales" Featuring: Johnny Depp Where: Hollywood, California, United States When: 19 May 2017 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Johnny Depp avait d’abord mis sa maison du Kentucky en vente en décembre dernier pour 2,9 millions de dollars, mais n’ayant pas trouvé d’acheteurs, il avait décidé de la mettre aux enchères. Plusieurs offres ont été faites mais la plus élevée, de 1,4 million de dollars, a été rejetée vendredi, car elle a été jugée trop faible, comme l’ont confirmé les représentants de Rector Hayden Realtors et de Halfhill Auction Group à People.com. Le prix de réserve n'a pas été révélé.

La star de Pirates des Caraïbes n'a pas perdu espoir de vendre sa demeure, qui compte sept chambres, une dépendance, un garage pour quatre voitures, trois granges et une piscine.

« Ce n'est pas encore terminé, a déclaré Edward White, qui gère les affaires de l'acteur, au Lexington Herald Leader. Il y a des gens qui voudraient me rencontrer. »

Johnny Depp a acheté la ferme deux fois, en 1995 pour 950.000 $, et de nouveau en 2005 pour 2 millions de dollars. Le domaine s'appelle la ferme familiale de Betty Sue, en hommage à sa mère bien-aimée, décédée en mai 2016.

Cette ferme, située près de Lexington, n'est que l'une des nombreuses propriétés que Johnny Depp essaie de vendre. L'année dernière, il a remis en vente son manoir dans le sud de la France pour 55,5 millions de dollars, doublant le prix précédent, et il a également placé cinq penthouse à Los Angeles sur le marché. Deux ont été vendus rapidement, et il a regroupé les trois autres pour un prix collectif de 12,78 millions de dollars.

Ses efforts pour vendre ses biens immobiliers surviennent après son divorce d'Amber Heard et la bataille juridique qu'il a engagé contre ses anciens gestionnaires, Joel et Robert Mandel. Il les poursuivit pour fraude et négligence depuis le mois de janvier, affirmant que la mauvaise gestion de ses finances l’avait amené à s’endetter de plus de 40 millions de dollars. Joel et Robert Mandel ont contre-attaqué, déclarant que les habitudes de dépenses excessives et le mode de vie de la star étaient seuls responsables de ses problèmes financiers. L’affaire sera jugée en janvier prochain.

Cover Media

Retour à la page d'accueil