Actu people La maîtresse supposée d'Offset a honte d'avoir brisé son mariage avec Cardi B

CoverMedia

6.12.2018 - 11:14

Source: Covermedia

Cardi B a annoncé ce mardi (04 déc 18) qu'elle et son mari Offset avaient rompu. Dans une série de vidéos partagées par TMZ, la maîtresse supposée du rappeur, qui semble avoir contribué à la fin de leur histoire, a fait part de ses regrets.

La maîtresse supposée d'Offset vient de présenter ses excuses à Cardi B pour avoir brisé son mariage. La rappeuse et son mari se sont séparés après un peu plus d'un an de mariage et d'après plusieurs sources, ce sont les infidélités à répétition de la star de Migos qui auraient précipité la fin de leur histoire. Dans une série de vidéos postées sur TMZ, une certaine Summer Bunni, avec qui Offset aurait trompé Cardi B juste avant la naissance de leur fille l'été dernier, a expliqué qu'elle n'avait jamais voulu que les choses aillent si loin.

« Je ne pensais pas que ce mariage était si sérieux que ça. J'ai honte. Beaucoup de filles auraient géré la situation en disant ''Yo, j'ai chopé le mec de Cardi B. C'est à cause de moi qu'ils divorcent''. Mais je suis vraiment désolée que ça arrive », a-t-elle déclaré.

La jeune femme est d'ailleurs convaincue que Cardi B et Offset s'aiment encore. « Je n'ai jamais voulu briser un foyer heureux. J'espère qu'elle va s'en sortir et se focaliser sur son amour pour Offset », a-t-elle conclu.

Cardi B, de son coté, semble être déjà passée à autre chose. Sur Instagram, elle vient de poster ce mercredi (5 déc 18) pour la première fois une photo de sa fille, la petite Kulture, en ajoutant la légende : « Mon coeur ». Elle avait confirmé la veille dans une vidéo postée sur le réseau social qu'elle et Offset se séparaient, expliquant : « Les choses ne marchent plus entre nous depuis longtemps, et ce n'est de la faute de personne, je suppose qu'on n'a plus d'amour à partager ».

Retour à la page d'accueil