Actu people

La maman de Beyoncé rend hommage à sa fille le jour de son anniversaire

CoverMedia

4.9.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Tina Knowles Lawson a posté un message sur Instagram pour l'anniversaire de sa fille Beyoncé. Elle en a profité pour partager une photo de la star alors qu'elle avait 4 mois.

Pour l'anniversaire de Beyoncé, sa maman Tina Knowles lui a fait un joli hommage et une petite surprise. La maman de Queen Bey a en effet posté une photo de la star alors qu'elle n'avait que 4 mois. Elle a accompagné ce cliché d'une légende dans laquelle elle applaudit la générosité de sa fille et son engagement.

« Joyeux Anniversaire à celle qui possède un des cœurs les plus généreux et aimants !!! Et intelligente en plus ! Tu réfléchis toujours, tu prévois, tu analyse tout pour faire en sorte que tout ce que tu touches devienne meilleur. Parfois j'ai du mal à croire qu'entre toutes les personnes incroyables dans le monde j'ai eu la chance d'être choisie par Dieu pour être ta mère. Le jour où toi et ta sœur êtes venues au monde sont les plus beaux de ma vie », a-t-elle écrit.

Beyoncé et son mari Jay-Z sont actuellement en tournée pour leur show On The Run II, qui fait une pause jusqu'au 11 septembre prochain, où ils reviendront sur la scène du AT&T Stadium d'Arlington, au Texas.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia