Actu people La mère de Jennifer Lopez blessée en pleine cohue

CoverMedia

13.12.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Jennifer Lopez ne pensait pas que sa venue à Sirius Radio provoquait une telle cohue. Et c'est sa mère qui en a fait les frais.

Jennifer Lopez est arrivée, en compagnie de sa mère, à la station de radio Sirius, à New York, et elle a été accueillie par une nuée de fans qui ont tenté de l’approcher. Dans la bousculade qui s’en est suivie, sa mère, Guadalupe, a été accidentellement frappée à la tête par un fan qui tentait d’obtenir un autographe.

Sur des vidéos publiées sur les réseaux sociaux, on peut voir la mère de l’actrice et chanteuse se tenir la tête, tandis que son garde du corps écarte la foule. Jennifer Lopez place alors ses bras autour des épaules de sa mère et la guide à travers le chaos, secouant la tête.

Ce n’est pas la première fois que Jennifer Lopez rencontre son public lors de cette tournée promotionnelle pour son nouveau film, Seconde Chance. En effet, mardi (11 déc 18), elle est allée surprendre ses fans à la sortie de l’AMC Bay Plaza 13, un cinéma du Bronx, le quartier où elle a grandi, pour poser avec eux, prendre des selfies, et même les prendre dans ses bras. « On va surprendre les gens ! On est dans le Bronx, où j’allais au cinéma. Les gens savent que je porte toujours les couleurs du Bronx, je suis Jenny from the Block, et quand je reviens, je ressens toujours une certaine nostalgie », avait-elle expliqué à Entertainment Tonight.

Retour à la page d'accueil