Actu peopleLa mère de Katy Perry a été touchée d'être citée sur son dernier album
CoverMedia
25.8.2020 - 09:46
Les choix de carrière de Katy Perry n'ont pas toujours plu à ses parents. Pour autant, comme elle l'a dévoilé à l'Associated Press, sa mère était heureuse d'être citée sur une chanson de son dernier album.
La mère de Katy Perry a été ravie que sa fille la cite dans une chanson de son nouvel album, Smile. La star, dont l'éducation fut très religieuse, avait précédemment admis que ses choix de carrière n'avaient pas toujours été bien reçus par ses parents. Pour autant, sur Only Love, que l'on retrouvera vendredi (28 août 20) dans Smile, la chanteuse cite sa mère. « Je l'ai fait écouter à ma mère, et elle était très touchée », a dévoilé la star à l'Associated Press.
La chanson a été enregistrée au début de la pandémie de coronavirus, comme elle l'explique. « La piste parle de ce qu'il se passe lorsque l'on se retrouve face à un l'imprévu, et ce qui est bizarre, c'est que je l'ai terminée, vocalement, dans ma chambre pendant la semaine du 13 mars, lorsque l'on est tous entrés en confinement et que tout le monde faisait des stocks de nourriture et de papier toilette », dévoile-t-elle.
« Cette chanson est sur la fin de tout. Que dira-t-on ? ''Oh, j'aimerais avoir travaillé un jour de plus'', ou juste ''J'aimerais avoir eu plus d'amour. Être plus liée à mon frère ou ma sœur, ou ma mère, ou mon père, mon partenaire, mes enfants, n'importe qui'' ? Je veux juste un peu plus d'amour », ajoute Katy Perry.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood