Actu people

La mère de Lindsay Lohan se déclare en faillite

CoverMedia

26.9.2018 - 11:14

Source: Covermedia

La mère de Lindsay Lohan s'est déclarée en faillite, selon TMZ. Cela lui permet de suspendre la vente aux enchères de sa maison.

La mère de Lindsay Lohan s’est déclarée en faillite. Des documents légaux obtenus par TMZ révèlent que Dina Lohan est dans le rouge : elle doit 1,58 millions de dollars aux prêteurs Penny Mac. Elle est aussi endettée auprès des impôts de New York et de Californie.

Cela fait des années que Dina Lohan a des problèmes financiers : sa maison de Long Island a été saisie en avril. Il s’agit de la propriété où ont grandi Lindsay Lohan et ses frères et soeurs. Elle devait partir aux enchères ce mardi (25 sept 18), mais la procédure de faillite bloque la vente, lui donnant l’opportunité de récupérer son bien.

Dina Lohan avait commencé à ne plus pouvoir payer son prêt en 2010, et avait reçu un peu d’argent de la part de son actrice de fille en 2012. Elle avait finalement été poursuivie en justice par la banque JPMorgan Chase en 2013. Elle leur devait, semble-t-il, encore 1,4 million de dollars en décembre 2017.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia