Actu people

La mère de Mac Miller lui rend hommage

CoverMedia

10.9.2018 - 13:19

Source: Covermedia

Mac Miller est décédé vendredi dernier (7 sept 18). Sa mère lui a rendu hommage en publiant une photo très touchante sur Instagram.

La mère de Mac Miller a rendu hommage à la mémoire de son fils décédé en postant une photo de lui. Le musicien est mort ce vendredi (7 sept 18) à l'âge de 26 ans, après avoir été trouvé inconscient dans sa maison située à Los Angeles. Il semblerait que ce soit une overdose.

Ses proches, ainsi que ses pairs, ont depuis évoqué sa mémoire, et sa mère, Karen Mayers, a fait part de son chagrin ce samedi sur Instagram. Elle a posté une photo du rappeur et d'elle-même à un match de baseball, son fils souriant, posant sa tête sur celle de sa mère. En légende de la photo, elle a ajouté un simple emoji avec un cœur brisé.

Le post de sa mère vient après l'hommage rendu par Ariana Grande, son ex-petite amie, qui a partagé une photo du musicien, sans aucun commentaire.

Une autre de ses ex, Nomi Leasure, a évoqué le rappeur avec lequel elle est sortie, de leur lycée à 2016, dans un article pour Peek magazine, écrit quelques jours avant sa mort. « J'ai écrit ça il y a près d'une semaine à propos de quelqu'un qui a changé ma vie pour toujours. L'article complet est sur peek-mag.com. Mais en vérité, personne ne pouvait vraiment savoir. Je suis heureuse que nous ayons eu notre dernier moment. Notre moment de clarté, pour dissiper les choses. Tu as changé ma vie. Moi la tienne. Les effets résiduels de ta passion sont encore là. Tu n'es pas parti. Loin de là », a-t-elle écrit sur Instagram.

Les circonstances de la mort de Mac Miller ne sont pas encore officielles, mais de nombreuses sources parlent d'une crise cardiaque causée par une overdose.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia