Actu people La mère de Nicki Minaj reçoit une mise en demeure pour sa fille

CoverMedia

26.11.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Les avocats de Cahuenga Inc sont en procès avec Nicki Minaj depuis 2017. Selon The Blast, ne pouvant pas remettre de mise en demeure à la rappeuse, ils l'ont donnée à sa mère.

Selon des documents légaux obtenus par The Blast, les avocats de Cahuenga Inc. ont donné une mise en demeure à la mère de Nicki Minaj et non à sa fille, et attendent du juge qu'il valide cette procédure. Selon eux, ils ont tenté à maintes reprises de remettre à la star du hip-hop leur mise en demeure, mais elle était constamment en tournée ou protégée par ses gardes du corps. Des représentants de l'entreprise se sont donc rendus chez elle en octobre, et ont été accueillis par sa mère. Selon les avocats, ils ont « vigoureusement tenté de de remettre la mise en demeure à Nicki Minaj en personne », mais n'ont pas pu y parvenir.

Plus tard, un avocat leur a signifié que Carol, la mère de la rappeuse, n'avait pas le droit de recevoir leur demande. Selon la loi new-yorkaise, des poursuites peuvent être effectuées après une mise en demeure remise à un individu ayant une connexion personnelle avec l'accusé, mais uniquement lorsque toute tentative de contact a échoué. Les patrons de Cahuenga exigent donc que le juge accepte que la plainte se poursuive.

Il s'agit d'un contentieux à propos d'un accord passé en 2011 avec Nicki Minaj, qui devait animer pour eux un événement aux Siren Studios d'Hollywood pendant le All Star Weekend de la NBA. Ils affirment avoir payé la rappeuse 53.000$ pour rester une heure, passé minuit, mais qu'elle est arrivée à 1h30 et n'est restée que la moitié du temps exigé.

Retour à la page d'accueil