Actu peopleLa pire audition d'Elizabeth Olsen ? Game of Thrones !
CoverMedia
11.10.2019 - 11:21
Elizabeth Olsen n'était pas encore une star quand elle a auditionné pour jouer Daenerys Targaryen dans Game of Thrones. Mais comme elle l'a expliqué dans l'émission Live with Kelly and Ryan, elle n'avait aucune chance de décrocher le rôle tant elle a raté sa performance.
Elizabeth Olsen a totalement raté son audition pour Game of Thrones. L'actrice d'Avengers, qui n'a plus vraiment besoin de passer de casting depuis qu'elle a été la star d'une des franchises les plus populaires de l'histoire du cinéma, s'est souvenue dans l'émission Live with Kelly and Ryan ce jeudi (10 oct. 19) à quel point son premier contact avec l'univers de la série culte de HBO avait été catastrophique.
« On était dans une petite pièce. Et je lisais avec la directrice de casting. Mais je ne suis pas allée plus loin. C'était tellement mauvais. C'était horrible. Je me disais : "C'est inconfortable pour moi. Je suis sûre que c'est inconfortable pour elle. Personne ne va apprécier cette expérience" », a-t-elle expliqué.
Maintenant que sa place à Hollywood est établie, Elizabeth Olsen pense qu'elle n'accepterait plus de se mettre dans ce genre de situation. « J'aurais dû tout arrêter. C'est ce que je ferais maintenant, je dirais "Je ne pense pas que je vais rendre justice au rôle. Rappelez moi plus tard... pour autre chose" », a-t-elle assuré.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood