Actu people La police traque la vidéo des tirs contre Megan Thee Stallion

CoverMedia

17.7.2020 - 11:09

American Music Awards 2019 - Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California.

Featuring: Megan Thee Stallion
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Nov 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com

Featuring: Megan Thee Stallion
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Nov 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
American Music Awards 2019 - Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California. Featuring: Megan Thee Stallion Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Nov 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com Featuring: Megan Thee Stallion Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Nov 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Selon des informations de Page Six, la police serait à la recherche de vidéos concernant des tirs sur Megan Thee Stallion. Celle-ci a été blessée par balles dans la voiture de Tory Lanez et hospitalisée dimanche 12 juillet.

La police de Los Angeles tenterait de retrouver des images de la caméra d’un téléphone portable sur l'incident durant lequel Megan Thee Stallion a été blessée, alors que le rappeur Tory Lanez aurait appuyé sur la gâchette.

Des sources indiquent que Tory Lanez aurait tiré sur la chanteuse, lors d'une dispute devant une fête à Hollywood Hills, dimanche matin (12 juillet 20).

« Il y a une vidéo et la police enquête », a dit une source à Page Six. La police n'a pas encore confirmé s'il y a eu ou non des images vidéo, et elle ne révèle pas si Tory Lanez est suspect. Il a été arrêté pour possession illégale d'armes à feu après que Megan Thee Stallion et lui ont pris la fuite et quitté la scène dans son SUV. Il a payé sa caution et a été libéré quelques heures plus tard, mais il doit comparaître au tribunal le 13 octobre pour ce délit.

Megan Thee Stallion, de son côté, a parlé de l'incident, révélant qu'elle est « reconnaissante d'être en vie » après avoir reçu une balle dans le pied.

Megan Thee Stallion et une femme non identifiée se trouvaient dans la voiture de Tory Lanez lorsqu'il a été arrêté par la police à la sortie de la fête, où des coups de feu avaient été tirés.

Mercredi (15 juillet 20), Megan Thee Stallion a tenté de « mettre les choses au clair »" sur Instagram, en écrivant : « Dimanche matin, j'ai été blessée par balle, à la suite d'un crime qui a été commis contre moi et dans l'intention de me blesser physiquement. Je n'ai jamais été arrêtée, les policiers m'ont conduit à l'hôpital où j'ai subi une opération pour retirer les balles. Je suis incroyablement reconnaissante d'être en vie et de pouvoir me rétablir complètement, mais il était important pour moi de clarifier les détails de cette nuit traumatisante. Je me concentre actuellement sur mon rétablissement, afin de pouvoir retourner à ma vie et recommencer à faire de la musique dès que possible. Toute cette expérience a été une révélation et une bénédiction déguisée. Je déteste qu'il ait fallu cette expérience pour que j'apprenne à protéger mon énergie. »

Megan Thee Stallion n'a pas identifié le tireur.

Retour à la page d'accueil