La First lady a-t-elle été remplacée par un sosie?

AllTheContent

27.10.2020 - 10:33

Voici l'une des photos prises ce 22 octobre 2020 qui laissent penser aux internautes qu'il ne s'agit pas de Melania Trump mais d'un sosie.
Keystone

À l'approche de l'élection présidentielle américaine, les Trump sont au cœur d'une rumeur sur Twitter selon laquelle Donald Trump utilise à l'occasion une doublure de sa femme Melania.

Donald Trump et Joe Biden sont entrés dans la dernière ligne droite de la campagne pour l'élection présidentielle, qui doit avoir lieu le 3 novembre. Le président américain a voté par anticipation en Floride ce samedi 24 octobre. Deux jours plus tôt, il débattait pour la deuxième fois avec son rival. C'est une photo prise peu de temps avant ce débat qui agite actuellement les réseaux sociaux, comme le rapporte «Gala».

Sur une photo relayée par Stephanie J. Block, on voit Donald Trump et sa femme Melania sur la pelouse de la Maison-Blanche se préparant à descendre de l'hélicoptère Marine One. Une image qui a intrigué certains internautes qui n'ont pas reconnu la Première dame. Les Trump auraient-ils utilisé les services d'un sosie? La rumeur ressurgit régulièrement...

Si l'épouse du dirigeant américain n'a pas toujours été tendre en public avec son mari, certains sont ironiques sur le sourire inhabituel qu'elle affiche sur les photos prises le 22 octobre. Beaucoup n'hésitent pas à affirmer sur Twitter que ce ne serait pas elle. La raison? Le sourire différent et même la forme du visage, qui selon eux ne serait pas celui de la Première Dame.

«Fake Melania»

Sur le réseau social Twitter, le hashtag «Fake Melania» est l'un des plus utilisés. «C'est assez étonnant. La Melania dans l'hélicoptère n'est pas Melania. C'est une doublure. N'est-ce pas étrange? C'est très étrange», a noté un internaute. «Bonne chance pour trouver des photos de Melania Trump qui sourit comme ça», écrit un autre.

Dans un autre message, on peut lire que le double possible de la Première dame est «plus jeune» et «moins botoxé» que la femme de Donald Trump. «Ce n'est vraiment pas Melania», a écrit le comédien Patton Oswalt . Il a retweeté la photo postée par le réalisateur Zack Bornstein qui note: «Ils changent de Melania et imaginent que nous ne le remarquerons pas, comme un enfant de 4 ans avec un poisson rouge».

Une rumeur persistante...

Cette rumeur totalement folle dure depuis de nombreuses années. Tout a commencé en 2017, après la visite du président des États-Unis à Porto Rico à la suite de l'ouragan Maria, avec à ses côtés «une Melania Trump totalement gelée, cachée derrière de grosses lunettes de soleil».

«Totalement convaincue que Melania a été remplacée par un sosie depuis quelques jours. Théorie: elle l'a quitté il y a quelques semaines» lance alors Marina Hyde, éditorialiste au «Guardian». Comme elle, un YouTubeur américain s'interroge: «Ce n'est pas Melania. Je ne pensais pas qu'ils iraient aussi loin. Maintenant, je me demande sur quoi d'autre ils nous mentent».

Melania et Donald Trump ont réfuté cette théorie de la doublure, expliquant que toutes les photos du président et de sa femme étaient retouchées par les magazines avant publication, ce qui pouvait être une explication.

Retour à la page d'accueil