Contrairement à sa soeur La princesse Beatrice recevra un nouveau titre lors de son mariage

AllTheContent

3.3.2020

Béatrice et Edo se marieront à la Chapelle royale du Palais St James le 29 mai 2020.
Béatrice et Edo se marieront à la Chapelle royale du Palais St James le 29 mai 2020.
Keystone

La princesse Béatrice est déjà de sang royal, mais lorsqu'elle épousera son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi en mai, elle recevra un nouveau titre de noblesse à son nom, alors que sa soeur, la princesse Eugenie, n’en a reçu aucun lors de son mariage.

Grâce à l'ascendance aristocratique italienne de son fiancé, Béatrice deviendra une «Contessa» et une «Nobile Donna» italiennes, ou femme noble après avoir dit oui.Le père d'Edoardo est le comte Alessandro Mapelli Mozzi et en tant que fils aîné, Edo va hériter du siège ancestral de la famille, le palais de la Villa Mapelli Mozzi, dans le nord de l'Italie.

Selon «Voici», le père d'Edo a expliqué: «Edoardo est le seul descendant masculin qui peut transmettre la maison à la génération suivante. Il est comte - sa femme sera automatiquement comtesse et tous leurs enfants seront comtes ou nobile donna».

Il a également ajouté que Bea et Edo, 36 ans, sont «vraiment faits l'un pour l'autre«. «Je ne l'ai jamais vu aussi heureux», a-t-il partagé.

Un témoin très spécial

En début de semaine, il a été confirmé que Béatrice et Edoardo avaient choisi une personne très spéciale pour faire office de témoin le jour de leur mariage.

Edoardo a un fils de trois ans, Christopher, affectueusement connu sous le nom de Wolfie, d’une précédente relation. Le couple l'a choisi pour jouer un rôle très important le jour de leur mariage, faisant de lui la plus jeune personne à avoir jamais joué le rôle de témoin lors d'un mariage royal dans l'histoire britannique.

Selon des sources proches, Béatrice est déjà une «belle-mère fantastique» pour le jeune Wolfie, qui partage son temps entre sa mère Dara Huang et son père Edo. «Beatrice montre déjà qu'elle est une belle-mère fantastique» avait déclaré une source à «People» l'année dernière. «Ils ont déjà passé des vacances en famille ensemble. Ils sont vraiment heureux, il n'y a pas de meilleure personne qu'ils pourraient avoir pour une belle-mère».

Béatrice et Edo se marieront à la Chapelle royale du Palais St James, lors d'une cérémonie beaucoup plus intime et discrète que le mariage de la jeune sœur de Beatrice, la Princesse Eugenie, en 2018, avec Jack Brooksbank.

Le couple, qui a annoncé ses fiançailles en septembre 2019, a fait savoir très tôt qu'il ne voulait pas d'un mariage «tape-à-l'œil» et leur choix d'un lieu plus intime prouve qu'ils ont respecté leurs projets initiaux.

Contrairement aux mariages de sa sœur cadette et de son cousin le prince Harry, elle renonce également à la promenade en calèche royale le grand jour et ne fait pas téléviser son mariage.

William, Harry et Cie: les notes des membres de la famille royale

Retour à la page d'accueil