Le père de Meghan absent du mariage royal... La princesse Charlotte et le prince George vont avoir un grand rôle pendant le mariage princier!

CoverMedia

16.5.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Les enfants du prince William et de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, vont avoir un rôle primordial lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, ce samedi (19 mai 18). On vous dit tout !

Les représentants de la famille royale ont révélé que Meghan Markle et le prince Harry avaient choisi six fillettes, âgées entre deux et sept ans, comme demoiselles d’honneur pour leur mariage qui se déroulera à la chapelle St George dans le château de Windsor, en Angleterre, samedi 19 mai (18). Et pas n'importe lesquelles...

La fille de trois ans du prince William et Kate Middleton, la princesse Charlotte de Cambridge, a été annoncée en premier aux côtés de la filleule du prince Harry, Zalie Warren (deux ans) et de Florence van Cutsem (trois ans). Florence Van Custem est la fille d’Alice et Nicholas Van Cutsem, qui gardaient le cortège royal lors du mariage du prince William en 2011. Meghan Markle a choisi ses filleules Remi et Rylan Litt, âgées de six et sept ans, qui sont les filles de l’une de ses amies proches Benita Litt, et Ivy Mulroney, quatre ans, la fille de sa meilleure amie, la styliste Jessica Mulroney qui a été aperçue à l’aéroport de Londres avec son mari Benedict et leurs trois enfants, ce mardi soir. Leurs fils jumeaux Brian et John (7 ans) ont aussi un rôle clé - ils ont été choisis comme garçons d'honneur aux côtés du prince George de Cambridge, quatre ans. Le dernier garçon d'honneur sera le filleul de six ans du prince Harry, Jasper Dyer, le fils d’Amande et Mark Dyer, un ami de la famille depuis des années.

La nouvelle arrive peu après qu’il ait été annoncé que le père de la future mariée, Thomas Markle Sr., ne l’accompagnerait pas jusqu’à l’autel. Il doit subir une opération du coeur aujourd'hui, suite à une crise cardiaque survenue la semaine dernière. La demi-soeur et le demi-frère de l’actrice, Samantha et Thomas Jr., n’ont pas été invités à la cérémonie et se sont exprimés contre Meghan Markle ces dernières semaines, dans le vent de scandale qui entoure dorénavant ce mariage.

Samantha a confié à TMZ, ce mardi soir (15 mai 18), qu’elle ne cesserait pas de défendre sa famille. « S’il s’agit de ma vie ou de mon père, il y a quelque chose dans ce pays connu comme la liberté d’expression. Elle (Meghan Markle) ne détient pas de droits d’auteur là-dessus, a-t-elle déclaré. Elle ne va pas me dire que je ne peux pas parler de ma propre vie ou de celle de mon père lorsqu’il s’agit de légitime défense parce que les médias nous dénigrent. » Et d’ajouter : « Je ne vais pas me laisser faire ».

L'annonce des demoiselles d'honneur et des pages apporte un petit vent de fraîcheur plus que bienvenu dans les scandales successifs venant de la belle-famille de la future mariée.

Retour à la page d'accueil