Le père de Meghan absent du mariage royal...La princesse Charlotte et le prince George vont avoir un grand rôle pendant le mariage princier!
CoverMedia
16.5.2018 - 13:07
Les enfants du prince William et de la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, vont avoir un rôle primordial lors du mariage du prince Harry et de Meghan Markle, ce samedi (19 mai 18). On vous dit tout !
Les représentants de la famille royale ont révélé que Meghan Markle et le prince Harry avaient choisi six fillettes, âgées entre deux et sept ans, comme demoiselles d’honneur pour leur mariage qui se déroulera à la chapelle St George dans le château de Windsor, en Angleterre, samedi 19 mai (18). Et pas n'importe lesquelles...
Adieu Meghan Markle: après le mariage, l'épouse du prince Harry devra renoncer à son nom de famille. Mais comment s'appellera-t-elle à l'avenir?
Photo: Getty Images
De manière générale, beaucoup pensent que la reine va attribuer un nouveau titre à son petit-fils Harry à l'occasion de son mariage.
Photo: Getty Images
Ainsi, en 2011, William et Kate s'étaient vu attribuer les titres de duc et duchesse de Cambridge.
Photo: Getty Images
Si l'on en croit les médias britanniques, Harry et Meghan pourraient très bien devenir duc et duchesse de Sussex le 19 mai prochain.
Photo: Getty Images
Ce titre s'est éteint en 1843, le premier et dernier duc de Sussex, le prince Augustus Frederick, n'ayant pas eu d'enfants légitimes.
Photo: Getty Images
Les autres titres de duc encore disponibles sont connus pour porter malheur. Le troisième duc de Clarence, par exemple, a été exécuté en 1478 pour fait de haute trahison. Et il aurait apparemment choisi de mourir noyé dans un tonneau de vin.
Photo: Getty Images
Le titre de duc de Windsor ne devrait lui non plus pas être retenu, le dernier duc en date, l'oncle de la reine, ayant été à l'origine de plusieurs scandales: ainsi, le roi Édouard VIII a abdiqué en 1936 pour pouvoir épouser l'Américaine divorcée Wallis Simpson et est connu pour avoir sympathisé avec les nazis.
Photo: Getty Images
La fille de trois ans du prince William et Kate Middleton, la princesse Charlotte de Cambridge, a été annoncée en premier aux côtés de la filleule du prince Harry, Zalie Warren (deux ans) et de Florence van Cutsem (trois ans). Florence Van Custem est la fille d’Alice et Nicholas Van Cutsem, qui gardaient le cortège royal lors du mariage du prince William en 2011. Meghan Markle a choisi ses filleules Remi et Rylan Litt, âgées de six et sept ans, qui sont les filles de l’une de ses amies proches Benita Litt, et Ivy Mulroney, quatre ans, la fille de sa meilleure amie, la styliste Jessica Mulroney qui a été aperçue à l’aéroport de Londres avec son mari Benedict et leurs trois enfants, ce mardi soir. Leurs fils jumeaux Brian et John (7 ans) ont aussi un rôle clé - ils ont été choisis comme garçons d'honneur aux côtés du prince George de Cambridge, quatre ans. Le dernier garçon d'honneur sera le filleul de six ans du prince Harry, Jasper Dyer, le fils d’Amande et Mark Dyer, un ami de la famille depuis des années.
La nouvelle arrive peu après qu’il ait été annoncé que le père de la future mariée, Thomas Markle Sr., ne l’accompagnerait pas jusqu’à l’autel. Il doit subir une opération du coeur aujourd'hui, suite à une crise cardiaque survenue la semaine dernière. La demi-soeur et le demi-frère de l’actrice, Samantha et Thomas Jr., n’ont pas été invités à la cérémonie et se sont exprimés contre Meghan Markle ces dernières semaines, dans le vent de scandale qui entoure dorénavant ce mariage.
Samantha a confié à TMZ, ce mardi soir (15 mai 18), qu’elle ne cesserait pas de défendre sa famille. « S’il s’agit de ma vie ou de mon père, il y a quelque chose dans ce pays connu comme la liberté d’expression. Elle (Meghan Markle) ne détient pas de droits d’auteur là-dessus, a-t-elle déclaré. Elle ne va pas me dire que je ne peux pas parler de ma propre vie ou de celle de mon père lorsqu’il s’agit de légitime défense parce que les médias nous dénigrent. » Et d’ajouter : « Je ne vais pas me laisser faire ».
L'annonce des demoiselles d'honneur et des pages apporte un petit vent de fraîcheur plus que bienvenu dans les scandales successifs venant de la belle-famille de la future mariée.
Le royal baby numéro 3 est né le 23 avril 2018 à 11h01 à l'hôpital St Mary's, au coeur de Londres. Il pesait 3,8 kilogrammes à la naissance. Il est le cinquième dans l'ordre de succession au trône de Grande-Bretagne.
Photo: Getty Images
Le troisième enfant de William et Kate s'appelle Louis Arthur Charles. "Le bébé portera le titre d'altesse royale, prince Louis de Cambridge", a précisé le 27 avril le palais de Kensington.
Photo: Getty Images
Quelques heures seulement après la naissance, le prince William et la duchesse Kate avaient présenté le nouveau-né face aux caméras. Pour le bonheur de leurs fans.
Photo: Getty Images
Les objectifs étaient aussi tournés vers Kate qui était au top quelques heures seulement après avoir accouché.
Photo: Getty Images
L'après midi, le prince George et la princesse Charlotte ont rendu visite à leur petit frère.
Photo: Getty Images
Charlotte salue les photographes qui attendent devant l'hôpital St Mary's.
Photo: Getty Images
George était plus calme face aux caméras...
Photo: Getty Images
Des centaines de personnes s'étaient réunies devant l'hôpital pour accueillir le "royal baby 3".
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO