Actu people La productrice de Glee demande aux stars masculines de s'excuser pour leur mauvais comportement

CoverMedia

4.6.2020 - 09:31

2019 New York Stage and Film Winter Gala held at the Ziegfeld Ballroom - Arrivals.

Featuring: Lea Michele
Where: New York, New York, United States
When: 09 Dec 2019
Credit: Joseph Marzullo/WENN.com/Cover Images
2019 New York Stage and Film Winter Gala held at the Ziegfeld Ballroom - Arrivals. Featuring: Lea Michele Where: New York, New York, United States When: 09 Dec 2019 Credit: Joseph Marzullo/WENN.com/Cover Images
Source: Joseph Marzullo/WENN.com/Cover I

La productrice de Glee, Marti Noxon, a demandé à certaines stars masculines de la série de suivre l'exemple de l’actrice Lea Michele et de s'excuser pour leur mauvais comportement sur le tournage.

La productrice de Glee, Marti Noxon, a demandé à certaines stars masculines de la série de suivre l'exemple de l’actrice Lea Michele et de s'excuser pour leur mauvais comportement sur le tournage de la série.

La future maman Lea Michele a été interpellée par certains de ses anciens partenaires de la série pour la façon dont elle les a traités, ce qui a incité l'actrice à publier une déclaration dans laquelle elle s'excusait pour son « comportement », mais la productrice consultante Marti Noxon insiste sur le fait qu'il y avait beaucoup de divas masculines qui devraient également présenter des excuses. Dans une série de tweets qui ont été supprimés depuis, Marti Noxon a écrit : « Hé, je suis pour dénoncer les mauvais comportements et même pour un peu de ‘‘schadenfreude’’ quand ces comportements sont punis. Cela dit, sur GLEE, il y avait BEAUCOUP de mauvais acteurs. Qui n'étaient PAS des femmes. Les gens du métier savent de qui je parle. Pourquoi ne les interpelle-t-on pas ? Il me semble que les femmes sont les premières à être montrées du doigt. Mais beaucoup d'hommes s'en sortent, bien qu’étant les brutes en chef. Comment se fait-il qu'on les laisse s'en tirer ? C'est peut-être parce que tant qu'ils gagnent de l'argent, ils ont un laissez-passer. »

Quand on lui a demandé de citer des noms, elle a pris la tangente et a écrit : « Je vais laisser ça à mes alliés masculins. C'est leur tour. »

Les attaques contre Lea Michele ont commencé le week-end dernier, quand son ancienne partenaire de Glee, Samantha Ware, a déclaré qu'elle avait fait de sa vie sur le plateau un « enfer » et l’avait menacée de lui « ch**er dans la perruque ». Elle a été soutenue par Amber Riley et Melissa Benoist, qui ont toutes deux liké le tweet de Samantha Ware, et Heather Morris, qui a avoué qu’il était « très désagréable » de travailler avec Lea Michele, entre autres.

Lea Michele a répondu en déclarant : « J'ai clairement agi d'une manière qui a blessé d'autres personnes. Que ce soit à cause de ma position privilégiée et de mon point de vue qui m'a fait être perçue comme insensible ou inappropriée par moments, ou que ce soit simplement à cause de mon immaturité et du fait que j'ai été inutilement difficile, je m'excuse pour mon comportement et pour toute la douleur que j'ai causée. Nous pouvons tous grandir et changer et j'ai certainement utilisé ces derniers mois pour réfléchir à mes propres défauts. »

Retour à la page d'accueil