Actu peopleLa protégée de Kim Kardashian, Alice Marie Johnson, publiera un livre sur son histoire
CoverMedia
7.2.2019 - 09:33
Alice Marie Johnson, qui avait été graciée d'une sentence de prison à vie avec l'aide de Kim Kardashian, va raconter son histoire dans un livre. Et comme le relaye Variety, elle sera aussi adaptée au cinéma.
Alice Marie Johnson, qui avait été condamnée à la prison à perpétuité pour un délit lié à la drogue qui était sa première condamnation et avait été graciée par Donald Trump avec l'aide de Kim Kardashian, a signé un contrat pour un livre et un film inspirés de son histoire.
Kim Kardashian avait plaidé auprès du président américain qu’il s’agissait d’une condamnée non-violente, sans casier judiciaire avant son arrestation. Lorsqu’elle a été condamnée, en 1996, elle souffrait de la mort tragique de son fils, de l’échec de son mariage et de la perte de son travail. A cause de tous ces facteurs, elle s'était tournée vers le trafic de drogue. Convaincu qu’elle ne posait pas de menace envers la société, le président américain a ordonné sa libération.
L’ancienne prisonnière va maintenant devenir un auteur publié. Ses mémoires, intitulés After Life: My Journey From Incarceration to Freedom, seront publiés par Harper Collins, et Kim Kardashian a accepté d’en écrire la préface. « Ma vie a été changée à jamais grâce à Alice Marie Johnson. Son histoire est un cadeau qui pourra toucher des millions de personnes de plus grâce à ce livre et à ce film. J’espère que le cas d’Alice n’est que le début d’un mouvement qui pourra aider les laissés pour compte. Je suis déterminée à continuer à soutenir Alice et cette cause », a écrit la star de la téléréalité dans un communiqué.
Les droits de son histoire ont été vendus à Endeavor Content et One Community. « Je suis tellement reconnaissante que mon histoire donne de l’espoir, et que mes années de souffrances n’aient pas été vaines », a déclaré, de son côté, Alice Marie Johnson dans un communiqué.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood