La société financière co-tutrice des affaires de Britney Spears démissionne

Covermedia

2.7.2021 - 10:45

Le Bessemer Trust avait été nommé comme co-tuteur aux côtés de Jamie Spears pour superviser les finances de Britney Spears. Le New York Times annonce que l'organisation financière a demandé à se retirer suite aux déclarations de la chanteuse.

Covermedia

2.7.2021 - 10:45

Les responsables de la société financière désignée comme co-tuteurs de la fortune de Britney Spears ont annoncé leur intention de mettre fin à l'arrangement. Une semaine après le témoignage de la pop star au tribunal, où elle a révélé qu'elle souhaitait mettre fin à sa tutelle,qui a débuté après sa dépression en 2007, les experts financiers de Bessemer Trust ont déposé des documents demandant à mettre fin à leur participation.

Un document, obtenu par le New York Times, indique que le cabinet cherche à se retirer « en raison d'un changement de circonstances ». « Suite au témoignage de la personne sous tutelle (Britney Spears) lors de l'audience du 23 juin, le requérant a appris que la personne sous tutelle s'oppose à la poursuite de sa tutelle et souhaite y mettre fin. Le requérant a entendu la personne sous tutelle et respecte ses souhaits », peut-on lire.

Le juge chargé de l'affaire a rejeté la demande de suspension de Jamie Spears de ses fonctions de tuteur en novembre dernier, et a approuvé les équipes de Bessemer en tant que co-conservateurs. Mais ces derniers demandent une audience d'urgence ce vendredi (2 juin 21), afin de démissionner immédiatement de toute implication dans les affaires financières de Britney Spears.

Lors de son témoignage la semaine dernière, l'interprète de Toxic a fait un certain nombre d'affirmations choquantes sur sa vie sous tutelle, révélant notamment qu'elle porte un stérilet contre son gré et que son père lui fait signer des contrats sous la contrainte pour la forcer à travailler.

Covermedia