La soeur de Mariah Carey porte plainte contre elle

Covermedia

3.2.2021 - 13:18

Mariah Carey
Mariah Carey
Covermedia

Alison Carey, la soeur de Mariah Carey, a porté plainte contre la chanteuse. D'après TMZ, elle lui en veut pour des affirmations contenues dans ses mémoires.

La sœur de Mariah Carey, avec laquelle elle est en froid, a porté plainte contre la chanteuse pour des commentaires faits à son endroit dans ses mémoires, «The Meaning of Mariah Carey». Elle demande au moins 1,25 million de dollars.

Dans son livre, la diva déclare que sa sœur «lui a donné du valium, a tenté de la prostituer et lui a lancé une tasse de thé brûlant, causant des brûlures au troisième degré» lorsqu'elle avait 12 ans, des affirmations réfutées par Alison Carey. Selon la plainte que s'est procurée TMZ, elle ajoute que sa sœur n'a pas pu le prouver.

En outre, elle en veut aussi à sa soeur d'avoir lancé ces accusations, alors qu'elle savait qu'elle était traumatisée par les abus qu'elle avait subis étant enfant, aux mains de leur mère. Selon elle, leur mère lui a fait subir des rituels sataniques et une activité sexuelle à un jeune âge. Elle l'a poursuivie en justice l'an dernier pour agression sexuelle.

Interrogée sur sa famille par Oprah Winfrey pour sa série «Apple TV+ The Oprah Conversation» en septembre, Mariah Carey a dévoilé qu'elle ne «connaît pas vraiment» sa sœur. «Nous n'avons pas grandi ensemble, et elle était déjà sur son chemin quand je suis née. Elle avait déjà été abîmée, à mon avis, mais je n'étais pas là. J'ai été lâchée dans ce monde, et je me sentais à part au sein de ma propre famille. Ils ont grandi avec l'expérience de vivre avec un père noir et une mère blanche, tandis que j'ai passé la plupart de ma vie avec ma mère, ce qu'ils pensaient plus facile, mais en réalité ce n'est pas le cas. Ils ont toujours cru que ma vie était facile», expliquait-elle alors.

Retour à la page d'accueil