Justice La sœur de Prince accusée de ne pas avoir réglé ses frais d'avocat

CoverMedia

20.12.2018 - 13:18

Source: Covermedia

700 000 dollars: c'est la somme que les héritiers de Prince risquent de devoir régler à des avocats ayant travaillé pour la sœur du chanteur. Tyka Nelson refuserait de régler la somme, d'après The Blast, mais la justice américaine pourrait l'y contraindre.

Les héritiers de Prince risquent à nouveau d'être convoqués devant un tribunal pour régler une dette de la sœur du chanteur, décédé en 2016. Les avocats du cabinet Holland & Knight affirment qu'ils ont travaillé pour Tyka Nelson entre septembre 2016 et juin 2017, et qu'elle leur devrait plus de 700 000 dollars, une somme qu'elle refuse de payer.

D'après The Blast, ils réclameraient donc aujourd'hui que les successeurs soient forcés de régler la somme. Ils demandent à être entendus par la justice dès janvier prochain.

8 frères et soeurs

Prince est mort d'une overdose accidentelle dans sa maison du Minnesota en avril 2016. Le chanteur n'ayant pas préparé de testament, sa fortune a été partagée de manière égale entre ses 8 frères et sœurs, qui semblent avoir du mal à gérer cette fortune inattendue.

Ces stars sont décédées en 2018

Retour à la page d'accueil