Kaamelott – Premier Volet ne sortira pas comme prévu le 25 novembre (20). SND et Alexandre Astier ont annoncé sur Twitter que le film tiré de la série à succès faisait les frais de la pandémie de coronavirus.
C’est une bien triste nouvelle pour les fans de Kaamelott qui étaient impatients de découvrir sur grand écran la suite des aventures du roi Arthur et de ses chevaliers de la Table ronde. La recherche du Saint Graal devra attendre, la sortie de Kaamelott – Premier Volet étant repoussée.
Le long-métrage devait initialement sortir le 25 novembre (20), mais pandémie de coronavirus oblige, tout est annulé. « Je suis bien triste de vous annoncer que KV1 ne sortira pas le 25 novembre. J’étais impatient de vous le montrer… je vais trépigner encore un peu », a annoncé le créateur, réalisateur et acteur principal, Alexandre Astier, sur Twitter.
Il a relayé l’annonce de la société de production du groupe M6, SND. « Au vu de l’évolution de la situation sanitaire et des nouvelles mesures gouvernementales, la sortie du film « Kaamelott – Premier Volet » réalisé par Alexandre Astier est reportée », peut-on lire. Si le communiqué ajoute que « Alexandre Astier et SND restent résolus à présenter ce film au public, dans les meilleures conditions, dans les salles de cinéma », aucune nouvelle date de sortie n’a pour l'instant été annoncée.
Le gouvernement français a instauré, depuis le 18 octobre (20), un couvre-feu entre 21h et 6h du matin dans neuf métropoles et régions, dont Paris. Si les cinémas restent ouverts en France, les restrictions sanitaires et le report de nombreuses productions hollywoodiennes met encore un peu plus en péril le secteur. Aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, la chaîne Cineworld a ainsi annoncé la fermeture de ses salles de cinéma de façon temporaire mais pour une durée à ce jour indéterminée. Par ailleurs, plusieurs films sont dorénavant annoncé pour une sortie directement en streaming, comme la prochaine comédie du réalisateur oscarisé Adam McKay.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood