Buzz La top fétiche de Rihanna a commencé à accoucher juste après avoir défilé

CoverMedia

14.9.2018 - 09:32

Slick Woods, la top la plus en vue des collections Fenty de Rihanna, serait devenue maman jeudi (13 sept 18). Comme le rapporte TMZ, les premières contractions ont commencé juste après son passage sur le podium.

En défilant pour la dernière collection de lingerie de Rihanna ce mercredi (12 sept 18), Slick Woods, la mannequin fétiche de la chanteuse et styliste, ne pensait certainement pas déclencher son accouchement. Et pourtant, c’est ce qu’il s’est passé, à en croire TMZ.

D’après la publication, la top de 22 ans a défilé très enceinte et le travail a commencé juste après son passage sur le podium. Plusieurs sources affirment que les urgentistes sont arrivés très vite et l’ont emmenée à l’hôpital le plus proche.

Slick Woods aurait donné naissance à un garçon jeudi matin d’après TMZ. Comme elle l’avait déclaré au magazine ELLE en juillet dernier (18), elle a décidé d’appeler son fils Saphir. Elle avait également précisé à la publication que l’accouchement était prévu pour septembre, ce qui veut dire qu’elle a défilé à 9 mois de grossesse.

Pour l’instant, ni Slick Woods ni le père de l’enfant, le mannequin Adonis Bosso, n’ont fait de commentaire. Retrouvez les images du défilé dans notre galerie d'images ci-dessus.

Source: Covermedia
Retour à la page d'accueil

CoverMedia