PeopleLa tournée des Spice Girls a du plomb dans l'aile
CoverMedia
7.3.2018 - 09:33
Mel C a révélé au magazine The Sun qu'il est fort probable que les Spice Girls ne se reformeront pas si l'une d'entre elles manque à l'appel. Comme elle l'a expliqué, Victoria Beckham ne souhaite pas refaire une tournée avec ses anciennes camarades.
Mel C a jeté le froid sur la reformation des Spice Girls. L'ancien girls band s'est réuni chez Geri Horner en Angleterre le mois dernier, suscitant rumeurs de nouvelles chansons et même d'une tournée estivale en Europe et aux États-Unis. Mais Victoria Beckham a rapidement fait savoir que retourner sur scène avec ses anciennes camarades ne l'intéressait pas, expliquant aux journalistes que leurs retrouvailles chez Geri Horner était une réunion d'affaires pour discuter de ce que le groupe veut laisser derrière lui.
Il semble que les quatre autres membres du groupe ne l'aient pas entendu de cette oreille et maintenant, Melanie Chisholm, surnommée Mel C, a révélé au Sun que la décision de la créatrice de mode de ne pas s'impliquer dans une éventuelle tournée a bloqué les pourparlers. Dans les coulisses des Prince's Trust Awards à Londres mardi, elle a déclaré : « Victoria a été très claire, ce n'est vraiment pas quelque chose qu'elle veut faire à l'heure actuelle ». Et sa décision a fait réfléchir Sporty Spice à deux fois sur la reformation du groupe. « Je pense que ça doit être nous cinq, donc c'est difficile », a-t-elle ajouté.
Elle a également indiqué au Sun qu'il n'y avait « aucun projet » pour que les Spice Girls fassent une tournée en tant que quatuor, ajoutant : « C'est très tôt, nous ne parlons pas de nouvelle musique ou de partir ensemble sur la route en ce moment. Nous nous réunissons pour relancer toutes les choses que nous avons eu ensemble et travailler avec Simon (Fuller, leur manager) ».
Le manager, qui a mené les Spice Girls au sommet des charts à travers le monde, a récemment laissé entendre que la tournée de retrouvailles était encore à l'ordre du jour, que Victoria Beckham soit là ou non. Lorsqu'un journaliste de TMZ lui a demandé si les Spice Girls planifiaient effectivement quelques concerts, il a hoché la tête, a souri et a déclaré « Ça peut se faire avec quatre membres, pas cinq », laissant entendre que la présence de Victoria Beckham sur scène était définitivement à oublier.
Ce ne serait pas la première fois que les filles se retrouvent à quatre : Victoria Beckham, Melanie Chisholm, Emma Bunton et Melanie Brown avaient été forcées de se produire en tant que quatuor lorsque Geri Horner avait quitté le groupe à la fin des années 1990.
La dernière fois que les filles se sont retrouvées au complet pour un concert était lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres en 2012, tandis que Geri Horner, Emma Bunton et Mel B s'étaient retrouvées en 2016 sous le nom de GEM, après que Victoria Beckham et Mel C avaient refusé de participer à une tournée célébrant les 20 ans du groupe.
Mel C a en tout cas conseillé aux fans à ne pas s'attendre à leur retour pour l'instant. « Je ne pense pas que vous allez voir les Spice Girls sur scène cette année. Il va y avoir de la nouvelle musique mais ce sera juste moi, je vais faire un album qui sortira plus tard cette année. Nous sommes toutes hyper occupées, donc si quelque chose devait arriver, ce ne serait pas maintenant », a-t-elle précisé.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes