Actu peopleLa tutelle de Britney Spears sous le coup d'une enquête
CoverMedia
16.5.2019 - 13:05
Une enquête a été ordonnée par le juge qui gère l'affaire de la tutelle de Britney Spears. Selon The Blast, une audience est prévue en septembre.
Britney Spears a été sous la responsabilité de son père Jamie et de l'avocat Andrew Wallet de 2008 à mars 2019, jusqu'à ce qu'Andrew Wallet ne prenne sa retraite. Depuis, son père est son seul tuteur, alors que sa santé n'est pas au mieux suite à une perforation du colon. Par ailleurs, Britney Spears ne va pas bien non plus. Elle a cherché de l'aide en entrant dans un centre de soin psychiatrique en avril 2019, et une audience sur sa tutelle a eu lieu ce vendredi 10 mai (19).
D'après des documents obtenus par The Blast, le juge évaluant l'affaire a demandé une enquête sur cette tutelle, afin d'avoir un rapport complet avant une nouvelle audience en septembre. Il y a peu, Britney Spears a dû subir une évaluation pour déterminer si les enquêteurs avaient le pouvoir de mener des entretiens avec les personnes liées à sa tutelle, dont ses gardiens, les tuteurs, les médecins, et même les officiers de police ayant des informations liées au dossier. Ils peuvent aussi étudier ses finances, son dossier médical, ses contrats et arrangements légaux, notamment ceux touchant à la garde de ses enfants.
Selon certaines rumeurs, Britney Spears et sa mère Lynne chercheraient à modifier la tutelle, car la chanteuse aurait été envoyée en maison de repos contre son gré. Sa mère est en ce moment à ses côtés, et elle serait déterminée à jouer un rôle plus important dans la vie de sa fille, tandis que son père tente de se remettre de son problème de santé. Cependant, aucun changement n'aura lieu avant l'audience de septembre.
L'interprète de Toxic a également annulé sa résidence à Las Vegas, et son manager, Larry Rudolph, craint qu'elle ne se produise plus jamais sur scène.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood