La version d'Aladdin de Guy Ritchie contiendra deux nouvelles chansons

CoverMedia

8.12.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Mena Massoud a dévoilé à Variety que la nouvelle adaptation d'Aladdin par Guy Ritchie fera plaisir aux fans. En plus d'avoir toute la musique d'origine, il y aura deux chansons supplémentaires !

Mena Massoud, qui joue le rôle principal dans le reboot d'Aladdin par Guy Ritchie, a dévoilé quelques détails sur le tapis rouge de la soirée Men of the Year de GQ. Si l'on en croit ses déclarations, les amateurs seront ravis de savoir qu'il y aura deux nouvelles chansons.

« Nous avons utilisé toute la musique d'origine, plus deux nouvelles chansons, a-t-il dévoilé à Variety. Ce sont des chansons qui valorisent, surtout l'une, qui valorise les femmes. Je pense que les gens vont les adorer. L'autre est géniale aussi. On a embauché les gars qui ont fait La La Land et The Greatest Showman, on est entre de bonnes mains. »

Les « gars » auxquels fait référence l'acteur sont Benj Pasek et Justin Paul, que l'on connait sous le nom de Pasek and Paul. Ils ont été récompensés d'un Academy Award et d'un Golden Globe pour leur participation à La La Land.

Aladdin devrait sortir le 24 mai 2019. On retrouvera aussi Naomi Scott dans le rôle de Jasmine, Marwane Kenzari dans le rôle de Jaffar, et Will Smith jouera le génie.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia