Famille déchirée La veuve de Robin Williams n’en veut pas à ses beaux-enfants

CoverMedia

2.9.2020 - 10:17

Source: LK\ WENN

Pour Susan Schneider Williams, l’année qui a suivi le décès de Robin Wiliams a été celle d’une bataille au tribunal à propos de l’héritage de la star avec ses beaux-enfants. Mais la veuve du comédien n’est pas rancunière, a-t-elle confié à USA Today.

Susan Schneider Williams, la veuve de Robin Williams, n'a aucune rancune envers les enfants de son mari, bien qu'elle se soit déjà disputée avec eux au sujet la succession du comédien.



La troisième et dernière femme de la star de Mrs. Doubtfire a passé l'année qui a suivi le suicide de l'acteur en 2014 à se battre contre les trois enfants adultes du comédien devant un tribunal autour de sa succession. En octobre 2015, un accord privé a été conclu, mais Susan Schneider Williams n'a pas reparlé à Zak, Zelda ou Cody Williams depuis. Cependant, insiste-t-elle, elle n’éprouve aucune rancune à leur égard. «Nous sommes tous passés à autre chose et je leur souhaite bonne chance», a-t-elle confié à ce propos à USA Today.

«C'était assez dévastateur.»

Susan Schneider Williams a révélé dans le nouveau documentaire Robin's Wish combien la star a lutté pour faire face à une perte de contrôle de son esprit et de son corps dans les mois qui ont précédé sa mort prématurée. L’affection avait été initialement faussement diagnostiquée comme étant la maladie de Parkinson, et ce n’est qu’après sa mort et l’autopsie qu’il a été découvert que Robin Williams en fait de démence à corps de Lewy.

Le comédien avait gardé sa maladie secrète, et lorsqu’après sa mort, des rumeurs ont circulé qu’une dépression, une toxicomanie ou des problèmes financiers en seraient à l’origine, comme sa veuve a été sous le choc. «C'était assez dévastateur. J’ai résisté du mieux que j'ai pu parce que je devais m'occuper de choses bien plus importantes sur le moment. Mais c’était toucher le fond de ce que Robin et moi venions de traverser. »

Robin's Wish met en scène de nombreux amis proches et collaborateurs de l’acteur, et bien que ses enfants aient refusé de participer au projet, le réalisateur Tylor Norwood pense qu'ils n'y étaient pas complètement opposés. «Nous avons eu des conversations très intenses avec certaines personnes de leur côté et ils ont fini par se dire: "C'est beaucoup trop d'informations nouvelles pour que nous puissions en faire partie. Je ne suis pas parti avec l'impression qu'ils étaient contre», explique-t-il.

Quant à Susan Schneider Williams, elle est consciente de combien il peut être douloureux pour eux de revenir sur les derniers jours de leur père. «Je ne sais pas s'ils ont vu le film. J'espère qu'ils en auront l'occasion un jour. Je peux comprendre que ce soit difficile», reconnaît-elle.

Retour à la page d'accueil