People La visite de la famille Beckham à Buckingham Palace crée des tensions

CoverMedia

1.12.2017 - 12:43

(Cover) - FR Showbiz - David Beckham a révélé dans des photos postées pour les 6 ans de sa fille Harper sur Instagram, lundi (10 juillet 17), avoir été invité avec sa mère Sandra et Harper à Buckingham Palace pour une "tea party". Toutefois, celle-ci a suscité la controverse notamment parce que la famille Beckham a rendu visite à la princesse Eugenie d'York dans ses appartements privés au cours de l'événement, qui aurait été organisé par sa mère Sarah, la duchesse d'York.

En confirmant la visite privée, un porte-parole de Buckingham Palace a affirmé au Times : « De temps en temps, les membres de la famille royale qui vivent dans des résidences royales convient des invités pour qu’ils leur rendent visite en privé ». Toutefois, Dickie Arbiter, ancien attaché presse de Buckingham Palace, était furieux et considère qu’il s’agit de favoritisme à l'égard de la famille Beckham. Il a notamment déclaré que cet événement était « absurde ». « Aucun d’eux n’a le droit d’être là, a-t-il expliqué à la publication. Pourquoi le public ne peut pas quand ils visitent Buckingham Palace, pourquoi ne peuvent-ils pas prendre des photos dans la cour carrée (du palais) ? Cela crée un précédent. Ils n’autorisent pas les appareils photo à l’ouverture pour l’été et les gens ne peuvent pas marcher dans la cour et prendre la pose pour des photos. Alors pourquoi les Beckham ont le droit à ce traitement de faveur ? »

Selon des informations initiales, l’événement avait été organisé pour célébrer l’anniversaire d’Harper mais l'ancien joueur de football a ensuite éclairci la situation avec une autre photo et un nouveau message sur Instagram, sur laquelle il apparaissait avec Harper et Sandra en dehors du palais. « Juste pour être clair, le palais n’a pas ouvert ses portes pour fêter l’anniversaire d’Harper, c’était une tea party où nous étions invités avec d’autres personnes, donc c’était une belle chose à faire avec ma mère, Harper, et quelques amis de l’école »,

a-t-il noté.

Cover Media

Retour à la page d'accueil