Actu people Lââm demande un débat sur le racisme dans la police

CoverMedia

28.5.2020 - 17:06

Source: Covermedia

Lââm propose un débat sur le racisme dans la police et les contrôles au faciès. La chanteuse a appelé sur Twitter, dans le respect, à « un grand nettoyage ».

Pour Lââm, il est grand temps que cessent les contrôles au faciès, et pour ce faire, « un grand nettoyage est nécessaire », comme elle l'explique sur Twitter, tout en ajoutant qu'elle « respecte la police ».

« Mon mari s’est toujours fait contrôler oui encore aujourd’hui. Et mon frère aussi. Ben tous les 2 n’ont pas le teint et cheveux de Brad Pitt et Tom Cruise. Il est grand temps que ça change. Ouvrons le débat », a-t-elle tweeté.

Cependant, la chanteuse reste mesurée dans ses propos, et ne souhaite pas souffler inutilement sur des braises déjà chaudes. « Les politiques sauvons notre jeunesse bordel ! Les jeunes faites un effort bordel ! La police on vous respecte Mais respectez la population ! Sans faire les cow boys », lance-t-elle.

Un appel raisonné au débat, lancé depuis les propos de Camélia Jordana, qui indiquait ne pas se sentir en sécurité lorsqu'elle a affaire à la police. Espérons qu'il sera de toutes parts entendu !

Retour à la page d'accueil