Défigurée! Lââm: dévorée par les moustiques dans The Island

CoverMedia

12.5.2018 - 15:00

Source: Covermedia

Lââm s’est fait dévorer par les moustiques sur le tournage de l’émission de TF1, The Island Célébrités. La chanteuse a publié une photo choquante des séquelles sur Twitter.

L’aventure n’a pas été de tout repos pour Lââm. La chanteuse a participé à l’émission The Island Célébrités qui sera diffusée sur M6 dès le 15 mai prochain (18). Et les conditions n’ont pas été des plus agréables puisqu’elle s’est littéralement fait dévorer par les moustiques.

Pour rappel, l’émission réunit des célébrités qui tentent de survivre tant bien que mal sur une île déserte en trouvant eux-mêmes eau et nourriture. La nature ne faisant pas de cadeaux, Lââm en a subi les conséquences. Sur Twitter, la chanteuse a en effet partagé une photo de son visage après s’être fait piquer par des moustiques, et la multitude de boutons qui la recouvrent est effrayante. Elle s’en trouve presque défigurée !

En commentaire, elle a d’ailleurs précisé ne pas être « boxeuse » au cas où certains internautes seraient confus. « Non je ne suis pas boxeuse. C’est ces bâtards de fdp de me*de de moustique de la jungle du Panama », a-t-elle écrit, suivi de smileys en train de pleurer de rire.

Heureusement, la chanteuse semble garder le sourire et a profité de cette belle occasion pour donner rendez-vous à ses fans devant la télévision. «Si vous voulez vous foutre de ma gueule, rendez-vous le 15 mai à 21h sur M6 pour une grande aventure humaine», a-t-elle ajouté.

Kylie, Cyndi, Bonnie et Co: que sont devenues ces chanteuses des 80s?

Retour à la page d'accueil