People Lady Gaga abasourdie d’apprendre que James Franco ne fume pas de cannabis

CoverMedia

9.12.2017 - 09:41

Covermedia

James Franco a épaté Lady Gaga quand s'est rendue compte qu'il n’avait pas fumé de marijuana dans le film Délire Express. L’acteur a parlé de sa réputation de drogué dans une interview pour Rolling Stone.

James Franco a joué le trafiquant de drogue Saul Silver dans le film de 2008, que les critiques ont depuis qualifié de comédie pour « fonsdé ».

Discutant de sa réputation qu’il doit à de tels rôles, ayant également joué des trafiquants de drogue dans les films Spring Breakers et Homefront, l’acteur de 39 ans a rappelé comment son véritable statut de non-fumeur a choqué Lady Gaga.

« Je suppose que je suis bon acteur, a-t-il expliqué au magazine Rolling Stone. J'ai les yeux plissés, et quand je souris j’ai l’air défoncé, je me souviens d'être allé à une fête et Lady Gaga était là, et elle en est presque tombée, elle était tellement surprise que je n'aie pas fumé pendant le tournage de Délire Express. Elle a juste supposé que nous étions tout le temps défoncés. Seth (Rogen) est, de son propre aveu, tout le temps défoncé, mais je ne fume pas du tout, je suis sûr que vous ne me croyez pas. »

Les films de James Franco sont connus pour faire parler d’eux et son dernier film ne fait pas exception. The Disaster Artist est encensé par les fans et les critiques du monde entier. Mais l'un de ses projets les plus célèbres reste sans doute L’Interview qui tue !, dans lequel lui et Seth Rogen ont joué des journalistes recrutés pour assassiner le dirigeant nord-coréen Kim Jong-un.

Le long-métrage a été menacé par les pirates informatiques et interdit dans tous les pays de la région Asie-Pacifique sauf en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Evoquant la controverse, James Franco a déclaré : « C'était bizarre, tout s'est passé rapidement. Obama en a parlé. Je me souviens que j'étais de retour dans ma ville natale pendant les vacances quand le film devait sortir. J’étais à table au petit déjeuner avec ma grand-mère quand Obama est apparu et a dit que le film devrait être diffusé : « J'adore Seth Rogen, j'adore James Flacko ". Et j'étais là : " Oh put***, il s’est trompé de nom ! " »

Retour à la page d'accueil