Actu peopleLady Gaga célèbre la sortie de Chromatica avec une grosse promesse de dons
CoverMedia
29.5.2020 - 09:44
Lady Gaga est d'humeur généreuse ! D'après TMZ, la star offrira 1 dollar à un fonds contre le coronavirus pour chaque repas acheté sur une plateforme.
Lady Gaga a célébré la sortie de Chromatica, son premier album depuis Joanne, sorti en 2016, en donnant jusqu'à 100.000 dollars à un fonds d'aide humanitaire. La star a en effet prévu de donner 1 dollar à la World Central Kitchen Organisation du chef Jose Andres, pour chaque repas commandé sur la plateforme ce week-end, selon TMZ.
Et pour ne rien gâcher, les fans de Lady Gaga et de bonne nourriture pourront entrer le titre de l'album dans l'application et bénéficier d'une livraison gratuite.
Chromatica était censé sortir en avril mais la pandémie de coronavirus l'a poussée à retarder la date de sortie du disque. « C'est un moment effrayant pour nous tous, et, alors que je crois que l'art est l'une des choses les plus puissantes dont nous disposons pour donner de la joie et de la paix dans ce genre de période, je sens que ce n'est pas le bon moment pour sortir cet album », avait partagé Lady Gaga à l'époque.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood