People Lady Gaga porte : une bague qui fait jaser aux Grammy Awards 2018

CoverMedia

29.1.2018 - 13:07

Covermedia

Lady Gaga serait, d'après Us Weekly, fiancée depuis l'été dernier. Elle n'a rien confirmé, mais elle portait fièrement un anneau à l'annulaire gauche lors de la cérémonie des Grammys 2018.

Lady Gaga aurait-elle subtilement confirmé ses fiançailles ? C'est la théorie de nombreux fans depuis que la chanteuse a été aperçue avec une bague à l'annulaire gauche sur le tapis rouge des Grammy Awards ce dimanche.

Ce n'est cependant pas la première fois qu'elle porte cette bague, un diamant rose entouré de petits diamants transparents sur un anneau en or, mais cette fois-ci, elle l'arborait fièrement juste avant la cérémonie. Fidèle à son habitude, elle a fait en sorte que sa tenue pour la soirée ne passe pas inaperçue. Elle portait une combinaison en dentelle accompagnée d'une jupe très échancrée et d'une traîne tellement longue qu'il fallait apparemment pas moins de 3 personnes pour la porter.

Les rumeurs autour des fiançailles de la chanteuse et de son compagnon, l'agent Christian Carino, se sont intensifiées depuis que le magazine Us Weekly a publié un article dans lequel il affirme que Lady Gaga a accepté la demande en mariage l'été dernier. Christian Carino, qui s'occupe notamment des carrières de Miley Cyrus et Justin Bieber, avait été aperçu l'année dernière lors de la performance de Lady Gaga pendant le Super Bowl.

En septembre dernier, la chanteuse avait évoqué son histoire d'amour lors d'un concert devant son public : « Quand je suis passée dans les coulisses, Christian était à coté des escaliers pour s'assurer que tout allait bien pour moi. Ce qu'il y a de bien quand on est amoureux de quelqu'un c'est qu'il est là pour te rattraper quand tu tombes ». Pour le moment, le couple n'a rien confirmé sur d'éventuelles fiançailles.

Retour à la page d'accueil