Actu peopleLady Gaga : son show incroyable sur le tapis rose du Met Gala
CoverMedia
7.5.2019 - 11:26
Lady Gaga a tout donné pour le Met Gala cette année. La chanteuse a proposé pas moins de quatre tenues, pour finir à moitié dénudée, allongée par terre sur les marches du musée, une performance qui aurait dû lui valoir un autre Oscar, d'après le magazine ELLE.
Lady Gaga a lancé le Met Gala de manière spectaculaire ce lundi (6 mai 19) en se lançant tout simplement dans... un quadruple changement de robe ! La popstar a été la première grande célébrité à passer sur le tapis rose de l'événement new-yorkais et elle est arrivée accompagnée d'une troupe de danseurs, dans une robe parachute rose impressionnante, avec de longs cils dorés et un maquillage de poupée.
Elle a ensuite redescendu les marches du Metropolitan Museum of Art pour changer de robe en déboutonnant celle qu'elle portait pour révéler une robe de bal noire. Après avoir posé pour une série de photos dans sa nouvelle tenue, elle s'est à nouveau « déshabillée » et est apparue dans une robe longue rose, qu'elle a accompagnée de bottes à talon noires. Mais Gaga ne pouvait pas en rester là et elle a terminé son show en collants, culotte et soutien-gorge, s'allongeant sur le tapis du Met.
Le magazine ELLE, particulièrement impressionné par la mise en scène de la chanteuse, a d'emblée décrété avec humour qu'elle méritait « un autre Oscar » pour sa performance. La star était complètement dans le thème de l'année, « Camp: Notes on Fashion », inspiré du fameux Notes on Camp de Susan Sontag, publié en 1964 et qui décrit le terme « camp » comme un goût prononcé pour le « non-naturel », l'extravagance, l'artifice et l'exagération.
Parmi les autres invités notables du Met Gala cette année, Harry Styles, ainsi que Serena Williams, Jennifer Lopez, Miley Cyrus ou encore Kim Kardashian et Kanye West.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood