Actu people

Lady Gaga tease une nouvelle chanson pour la sortie de A Star Is Born

CoverMedia

25.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Lady Gaga vient de publier un extrait d'une minute d'une des chansons que l'on retrouvera sur la bande-originale de A Star Is Born. Le film sortira mercredi 3 octobre en France.

Lady Gaga a diffusé un extrait d'une minute d'une nouvelle chanson intitulée Is That All Right?, une ballade que l'on retrouvera dans A Star Is Born, le film dont elle est l'actrice principale. L'audio est accompagné d'une vidéo qui montre des images du film sur lesquelles se superposent les critiques élogieuses faites au long-métrage, qui a été vu pour la première fois à la 75e Mostra de Venise en août (18).

La bande-originale du film sera disponible le 5 octobre (18), soit deux jours après la sortie du film sur les écrans français. Lady Gaga était à l'avant-première américaine du film ce lundi (24 sept 18) à Los Angeles. Elle portait une magnifique robe de dentelle argentée. Dans le film, elle joue le rôle d'Ally, une musicienne qui veut réussir dans l'industrie musicale, mais doute d'elle-même. Quelque chose qui n'est pas arrivé à Lady Gaga. « Ce qui est différent entre Ally est moi, c'est que quand j'ai décidé de m'y mettre, je me suis mise à courir pour y arriver. Je frappais à toutes les portes de New York avec mon synthé, je croyais réellement en moi. Ally, ce n'est pas le cas, elle a été épuisée par l'industrie, et a abandonné », a-t-elle expliqué à People Magazine.

Pour réussir à interpréter ce personnage, Lady Gaga a puisé dans les émotions qu'elle a ressenties « lors des années lycée », une époque où on la harcelait parce qu'elle avait « de grands rêves », a-t-elle poursuivi.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia