People Lady Gaga : trop malade pour assurer son concert à Montréal

CoverMedia

1.12.2017 - 14:17

59th Annual GRAMMY Awards held at the Staples Center - Arrivals

Featuring: Lady Gaga
Where: Los Angeles, California, United States
When: 12 Feb 2017
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
59th Annual GRAMMY Awards held at the Staples Center - Arrivals Featuring: Lady Gaga Where: Los Angeles, California, United States When: 12 Feb 2017 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Lady Gaga a annulé son concert lundi soir. La représentation devait avoir lieu à Montréal, mais la pop star a attrapé froid après s'être produite sous la pluie à New York la semaine dernière. Sur Twitter elle s'est excusée auprès de ses admirateurs. « Je ne peux pas être plus dévastée de ne pas pouvoir jouer ce soir, a écrit l'interprète de Poker Face. Pendant tout le spectacle je chante en live, et je suis fière de dire que je donne tout. Mais quand j'ai chanté sous la pluie au Citi Field, je suis tombée malade et j'ai forcé. Je suis désolée pour tous ceux qui espéraient me voir ce soir. Je vous aime. »

Lady Gaga a ensuite tenté de se racheter auprès de ses fans qui attendaient devant son hôtel, en leur envoyant de la pizza. Elle a twitté : « J'envoie de la pizza gratuite à tous les Monsters (ses fans) devant mon hôtel, The William Gray Montreal. Je vous aime tellement et je suis désolée, vous êtes mes fans les plus loyaux ».

L'entreprise qui organise les concerts de Lady Gaga, Live Nation, s'est également exprimée dans un communiqué : « Malheureusement le concert de la tournée Joanne World Tour de Lady Gaga de ce soir a été repoussé. Dans l'espoir de ne pas décevoir ses fans, Lady Gaga a décidé de se reposer aujourd'hui. Malheureusement, les médecins lui ont dit qu'elle devait repousser le spectacle à cause d'une infection respiratoire et une laryngite ».

Les organisateurs de la tournée de Lady Gaga sont en train de choisir une date pour remplacer le concert qui n'a pas eu lieu. Ils ont dit aux spectateurs de conserver leurs billets de concert.

Cover Media

Retour à la page d'accueil