People Lady Gaga va témoigner dans l’affaire Kesha contre Dr. Luke

CoverMedia

1.12.2017 - 12:54

(Cover) - FR Showbiz - Lady Gaga va être appelée à la barre dans l’affaire qui oppose Kesha au producteur Dr. Luke et elle va également remettre à la justice les messages échangés avec la plaignante. Kesha accuse le producteur depuis de nombreuses années d’abus sexuel et moral. L’année dernière, des messages échangés entre les deux chanteuses ont été remis à la cour en tant que preuve, mais le juge a choisi de les sceller et de rendre leur contenu confidentiel. Les avocats de Dr. Luke assurent qu’ils ont été obligés de convoquer Lady Gaga officiellement après avoir échoué plusieurs fois à obtenir son témoignage.

Hier, des documents remplis à la Cour Suprême de Manhattan, ont révélé que la chanteuse de Born This Way viendrait déposer en septembre et « fournirait des copies non rédigées de certains documents qui ont précédemment été soumis dans une version rédigée ». Quand l’équipe de Dr. Luke a convoqué officiellement Lady Gaga en assurant qu’elle ne voulait pas coopérer, un représentant de la chanteuse a vivement réagi. « Comme le montrera l’équipe juridique de Lady Gaga à la cour, elle a fourni toutes les informations pertinentes en sa possession et est tout au plus un témoin auxiliaire dans cette affaire. L'équipe de Dr Luke essaie de manipuler la vérité et d’attirer l'attention de la presse sur leur affaire en exagérant le rôle de Lady Gaga et en l'accusant faussement d'esquiver des demandes raisonnables », avait déclaré le porte-parole.

Lady Gaga soutient Kesha depuis longtemps dans sa bataille contre le Dr Luke. « J'ai l'impression qu’on l’accable publiquement pour quelque chose qui arrive tout le temps dans l'industrie de la musique, aux femmes et aux hommes, a-t-elle déclaré précédemment. Je veux juste rester à ses côtés parce que je ne peux pas juste regarder une autre femme, qui a traversé ce que j'ai traversé, souffrir. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil