Une riposte? Laeticia Hallyday demande la nationalité américaine

CoverMedia

31.5.2019 - 11:25

La femme de Johnny Hallyday, Laeticia.
La femme de Johnny Hallyday, Laeticia.
Source: Covermedia

Laeticia Hallyday a fait les démarches pour obtenir la nationalité américaine. D’après ses avocats qui se sont confiés au «Parisien», il s’agit d’une opération prévue de longue date.

Laeticia Hallyday a demandé la nationalité américaine. La nouvelle a été dévoilée quelques jours seulement après que la justice française a déclaré feu son mari Johnny Hallyday résident français.

Selon les avocats de la veuve du Taulier, les démarches étaient prévues de longue date. Laeticia a fait la demande de nationalité américaine en avril après le délai légal de cinq années de carte verte. «C’était quelque chose qui était projeté depuis très longtemps», explique la directrice générale de son cabinet d’avocat, citée par «Le Parisien».

Johnny Hallyday aurait prévu de faire les démarches

En outre, selon le cabinet, Johnny Hallyday aurait prévu de faire les démarches, s’il n’était pas décédé en décembre 2017. L’idole des jeunes n’étant pas là pour infirmer ou confirmer cette allégation, il est fort possible que ces démarches servent à Laeticia Hallyday, qui a fait appel de la décision de la justice française dans le cadre du conflit qui l’oppose aux aînés de son mari.

Jade et Joy Hallyday, les deux filles du couple, ne peuvent en revanche pas faire cette demande, étant toujours mineures.

Johnny Hallyday en images

Retour à la page d'accueil