Rumeurs Laeticia Hallyday fait condamner Anthony Delon

CoverMedia

19.12.2018 - 16:20

Anthony Delon avait publié en avril des rumeurs sur Instagram selon lesquelles Laeticia Hallyday entretiendrait depuis longtemps une relation avec Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday. Selon «Le Figaro», il a été condamné à lui verser 8000 euros de dommages et intérêts.

Il ne fait pas bon de colporter des rumeurs sur les réseaux sociaux, et Anthony Delon l'a appris à ses dépens! Après avoir publié en avril deux commentaires sous une photo de Laeticia Hallyday et de Sébastien Farran, le manager de Johnny Hallyday, postée par le compte TeamLorada, qui insinuaient que les deux entretenaient une liaison, il a été condamné par la justice à verser 8000 euros de dommages et intérêts à la veuve du Taulier pour atteinte à sa vie privée.

«Ça fait trois ans», avait-il posté en commentaire de la photo, sur laquelle on voit Sébastien Farran, le bras au dessus des épaules de l'épouse de Johnny Hallyday, tout sourire. Il avait ensuite ajouté: «Sérieusement, vous pensez que je raconte des conneries pour aider David? Pas sérieux. Je suis tombé sur cette photo et j'ai commenté en fonction de ce que je sais. J'ai autre chose à faire que de me balader sur Insta JUSTE pour raconter des mensonges pour l'un ou l'autre camps».

10'000 euros en tout

Des commentaires qui n'ont manifestement pas plu à Laeticia Boudou, épouse Smet, qui a porté plainte contre le fils d'Alain Delon, réclamant 20'000 euros de préjudice, ainsi que 5000 euros au titre de l'article 700 du code civil.

Au final, Anthony Delon aura été condamné à payer 8000 euros de dommages, ainsi que 2000 euros au titre de l'article 700, soit 10'000€, condamnation dont il a fait appel, comme l'indique «Le Figaro».

Ces enfants de stars ne manquent pas de sex-appeal

Retour à la page d'accueil